Sujet de la discussionPosté le 09/07/2013 à 23:17:42Problème de DSP Avec Powercore 6000 sous Win 7 64
Bon, tout est dans le titre...
Depuis que j'ai ma Poco 6000, 4 des 8 DSP normalement disponibles disparaissent régulièrement, quand ce n'est pas la carte entière qui n'est pas reconnue.
Je vous épargne les nombreux soucis et échanges avec le support TC pour des problèmes de licences : les dernières versions des drivers (4.4.1) étaient mon dernier espoir pour la stabilité des DSP... Malheureusement, c'est toujours la même chose, impossible d'avoir de façon infaillible mes 8 DSP.
Quelqu'un a-t-il une méthode (allumage, câblage, installation, façon de booter...) pour obtenir les 8 DSP de la carte à tous les coups ? En effet, ce problème étant limite ésotérique, il semblerait que des manipulations de ce type fassent "réapparaître" les DSP manquants.
[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 01:42:39 ]
lightha
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/06/2015 à 18:11:16
As-tu une carte Pcie FireWire 400 de Texas instrument car le problème peut probablement venir de là.
Il serait Préférable également de les brancher sur 2 ports différents.
Heureux les autodidactes puisque le monde de la connaissance leur appartient.
xaelis
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 05/01/2016 à 02:41:06
En fait il y a vraiment un souci technique avec les Pocos 6000.
Je résous le problème en faisant "préchauffer" ma carte, c'est à dire en la laissant allumer au moins 5 minutes avant de lancer mon PC de studio : ça marche. C'est un peu surnaturel mais bon...