Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore Express
Photos
1/5
TC Electronic PowerCore Express

Module/Carte de traitement à DSP de la marque TC Electronic appartenant à la série Powercore

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Quelle puissance réelle a la Powercore ?

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 1 212 vues
  • 1 follower
1 Quelle puissance réelle a la Powercore ?
:coucou:

J'envisage toujours l'achat d'une carte Powercore, mais avant, j'aimerais avoir des infos sur la puissance réelle de cet outil...

Je veux dire : grâce aux DSP de la carte, combien de plugins puis-je faire tourner en même temps ?

Est-il possible d'établir une comparaison entre le nombre de plugs qu'on peut utiliser avec le CPU d'un PC actuel (genre avec un processeur Core 2 Duo 6600) ?

Je ne voudrais pas pouvoir faire tourner 20 plugins grâce à mon ordi et ne pouvoir en rajouter que 3 ou 4 grâce à la carte Powercore, ce serait beaucoup de frais disproportionnés !

Je ne sais pas si ma question est claire :?!:

... mais j'attends vos avis avec impatience :clin:

Merci !
Arnaud
2
C'est pas dans mes habitudes d'insister, mais...

:up:
Arnaud
3
Euh...

Je lance un appel aux possesseurs d'une Powercore (n'importe quelle version, pas nécessairement la PCI express)

Z'allez pas me dire qu'il n'y en a pas qui trainent sur le forum :?!:

Allllleeeeeezzzz :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
Arnaud
4
:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz::zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz::zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
Arnaud