Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
TC Electronic PowerCore Express
Déposer un avis

Argus du TC Electronic PowerCore Express

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PowerCore Express ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Quelle puissance réelle a la Powercore ?

• 3 réponses
  • 1 participant
  • 1 322 vues
  • 1 follower
Quelle puissance réelle a la Powercore ?
:coucou:

J'envisage toujours l'achat d'une carte Powercore, mais avant, j'aimerais avoir des infos sur la puissance réelle de cet outil...

Je veux dire : grâce aux DSP de la carte, combien de plugins puis-je faire tourner en même temps ?

Est-il possible d'établir une comparaison entre le nombre de plugs qu'on peut utiliser avec le CPU d'un PC actuel (genre avec un processeur Core 2 Duo 6600) ?

Je ne voudrais pas pouvoir faire tourner 20 plugins grâce à mon ordi et ne pouvoir en rajouter que 3 ou 4 grâce à la carte Powercore, ce serait beaucoup de frais disproportionnés !

Je ne sais pas si ma question est claire :?!:

... mais j'attends vos avis avec impatience :clin:

Merci !
Arnaud
C'est pas dans mes habitudes d'insister, mais...

:up:
Arnaud
Euh...

Je lance un appel aux possesseurs d'une Powercore (n'importe quelle version, pas nécessairement la PCI express)

Z'allez pas me dire qu'il n'y en a pas qui trainent sur le forum :?!:

Allllleeeeeezzzz :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
Arnaud
:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz::zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz::zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
Arnaud