Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2005 à 23:41:43Powercore dans DP4 ?
Hello
je viens d'installer une powercore sur un mac G5 avec DP4, j'ai bien lancer le convertisseur vst audio unit comme expliqué dans le manuel, mais rien n'apparait dans dp, quelqu'un a eu le probléme ou mieux a la solution ?
merci d'avance
Je te conseil d'appeler leur support technique au 0800914828.
0
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/04/2005 à 08:12:05
Bin je suis sur que c'est pas grand chose
une connerie dans DP que je trouve poas
ils disent d'utiliser les plugin audio units pour DP
mais DP utilise les MAS...
J'ai install 4.5 et la powercore mais je vois pas les plugs.... sur le manuel de la powercore ils disent qu'il faut que les plugs soient installés dans le répertoire des plugs vst/AU de DP..... Mais j'arrive pas à le trouver ce répertoire
0
Musicalement,
A+
fanf
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 20/05/2005 à 19:02:06
Bon, j'ai trouvé le répertoire : systeme/librairie/audio/plugins/ là il y a component avec l'utilitaire tc qui converti les vst en AU et dansle dossier plugins, il y a le dossier vst avec powercore puis les plugs.
Tout semble donc normal, dans le dossier MAS il y a les plugs mas et le MAS audiounit support bundle, donc je vois pas ce qui cloche....
0
Musicalement,
A+
Anonyme
5238
7Posté le 16/08/2005 à 18:04:51
Et alors ca tourne?
si vous aviez des exemples
0
fanf
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 17/08/2005 à 18:15:19
Alors le pbme a été résolu...
Format du HD, réinstall d'oS X.4 et réinstall de la PoCo... et plus de pbme
0
Musicalement,
A+
Anonyme
5238
9Posté le 17/08/2005 à 18:48:59
Alosr combien de plug pour une piste pour quelle config?