Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore FireWire
Photos
1/221
TC Electronic PowerCore FireWire

Sujet [News] Nouveaux pilotes PowerCore FireWire

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 041 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Nouveaux pilotes PowerCore FireWire
La nouvelle version des pilotes Windows pour TC electronic Powercore est arrivée. Proposant une nouvelle interface, elle offre notamment 20 h de démo fonctionnelle pour chaque plug-in TC.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
20H !!! Les raidins... UAD propose 15 jours de tous ses plugs en démo totale!
3
Pas encore eu le temps de tester mais petite précision trouvée dans la doc : ces 20h sont comptées plugin par plugin. Selon l'application host cependant le décompte se fait différemment : avec Protools c'est la durée d'utilisation de chaque plugin (passage d'un signal) qui est comptée (donc quand on arrête le morceau le décompte s'arrête), avec Cubase le décompte se fait entre l'ouverture et la fermeture du plugin (donc même lorsque le morceau n'est pas joué le décompte continue).

Texte de la doc :
"A counter of the remaining free trial time for each plug-in is found on the plug-ins page. Depending on the type of host application you are using, the time counts in slightly different ways. With some host applications (such as Cubase) the counter is running as soon as the plug-in is opened and also when the song is in stop mode.
With other applications (such as ProTools), the counter is running only when a signal is passing through the plug-in in play mode."
4

Hors sujet :

Citation : 20H !!! Les raidins... UAD propose 15 jours de tous ses plugs en démo totale!



TC , Digidesign mm combat :surpris:

5
Ouais, d'ailleurs j'ai pu faire un prémastering de 15 jours sur une démo perso, entièrement avec ma project pack UAD, ceci avec tous les plugs comme je voulais....

P'tain je rêve... j'ai pas eu le temps de vraiment tester en fait pendant 15 jours, alors 20H....
6
Petite question importante lol...
Où est stockée l'information du nombre d'heure utiliser par plug ??
Si c'est sur la powercore c'est mort....
par contre, si c sur le PC....
Un petit formatage est souvent le bien venu pour remettre les choses à 0 en informatik....
7
8
Pas pour faire ça.... malheureusement...
mais bon, si ia pa trop de choses a réinstaller !
9
Si si, tu fais une image de ton install juste avant d'activer les démos (ou d'installer les pilotes). Dès que c'est mort, tu essayes de remettre ton ancienne install, et tu réinstalles le pilote ou lance les démos. A voir, pas sur du tout que ça marche....
10
C vré...
GT déja à l'étape avec les démos installéés lol !!!
A essayer !!
si quelqu'un le fait peut-il nous tenir au courant ??