[News] Nouveaux pilotes PowerCore FireWire
- 15 réponses
- 8 participants
- 1 086 vues
- 8 followers
Etienne G
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/03/2006 à 18:28:49[News] Nouveaux pilotes PowerCore FireWire
La nouvelle version des pilotes Windows pour TC electronic Powercore est arrivée. Proposant une nouvelle interface, elle offre notamment 20 h de démo fonctionnelle pour chaque plug-in TC.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 15/03/2006 à 18:32:25
20H !!! Les raidins... UAD propose 15 jours de tous ses plugs en démo totale!
ilysm
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 15/03/2006 à 19:36:30
Pas encore eu le temps de tester mais petite précision trouvée dans la doc : ces 20h sont comptées plugin par plugin. Selon l'application host cependant le décompte se fait différemment : avec Protools c'est la durée d'utilisation de chaque plugin (passage d'un signal) qui est comptée (donc quand on arrête le morceau le décompte s'arrête), avec Cubase le décompte se fait entre l'ouverture et la fermeture du plugin (donc même lorsque le morceau n'est pas joué le décompte continue).
Texte de la doc :
"A counter of the remaining free trial time for each plug-in is found on the plug-ins page. Depending on the type of host application you are using, the time counts in slightly different ways. With some host applications (such as Cubase) the counter is running as soon as the plug-in is opened and also when the song is in stop mode.
With other applications (such as ProTools), the counter is running only when a signal is passing through the plug-in in play mode."
Texte de la doc :
"A counter of the remaining free trial time for each plug-in is found on the plug-ins page. Depending on the type of host application you are using, the time counts in slightly different ways. With some host applications (such as Cubase) the counter is running as soon as the plug-in is opened and also when the song is in stop mode.
With other applications (such as ProTools), the counter is running only when a signal is passing through the plug-in in play mode."
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 15/03/2006 à 23:08:09
Hors sujet : Citation : 20H !!! Les raidins... UAD propose 15 jours de tous ses plugs en démo totale!
TC , Digidesign mm combat
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 16/03/2006 à 16:59:39
Ouais, d'ailleurs j'ai pu faire un prémastering de 15 jours sur une démo perso, entièrement avec ma project pack UAD, ceci avec tous les plugs comme je voulais....
P'tain je rêve... j'ai pas eu le temps de vraiment tester en fait pendant 15 jours, alors 20H....
P'tain je rêve... j'ai pas eu le temps de vraiment tester en fait pendant 15 jours, alors 20H....
alexandret11
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 16/03/2006 à 17:12:00
Petite question importante lol...
Où est stockée l'information du nombre d'heure utiliser par plug ??
Si c'est sur la powercore c'est mort....
par contre, si c sur le PC....
Un petit formatage est souvent le bien venu pour remettre les choses à 0 en informatik....
Où est stockée l'information du nombre d'heure utiliser par plug ??
Si c'est sur la powercore c'est mort....
par contre, si c sur le PC....
Un petit formatage est souvent le bien venu pour remettre les choses à 0 en informatik....
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 16/03/2006 à 17:25:15
Dans ce cas, Norton Ghost est ton ami
alexandret11
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 16/03/2006 à 17:28:49
Pas pour faire ça.... malheureusement...
mais bon, si ia pa trop de choses a réinstaller !
mais bon, si ia pa trop de choses a réinstaller !
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 16/03/2006 à 18:09:57
Si si, tu fais une image de ton install juste avant d'activer les démos (ou d'installer les pilotes). Dès que c'est mort, tu essayes de remettre ton ancienne install, et tu réinstalles le pilote ou lance les démos. A voir, pas sur du tout que ça marche....
alexandret11
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 16/03/2006 à 18:36:32
C vré...
GT déja à l'étape avec les démos installéés lol !!!
A essayer !!
si quelqu'un le fait peut-il nous tenir au courant ??
GT déja à l'étape avec les démos installéés lol !!!
A essayer !!
si quelqu'un le fait peut-il nous tenir au courant ??
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2