Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A force d'attendre, l'on a des doutes sur la volonté d'update pour les MacIntel; c'est annoncé pour début 2007 mais je suis patient car c'est du bon matos mais pourvu que le suivi à ce niveau se réalise car je compte sur cette carte _
0
Infosphere
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 03/01/2007 à 12:57:26
A ce jour, toujours pas de compatibilité powercore mac intel.
Cela devient inquiétant. Quelqu'un a des news?
Si tc electronic tarde trop, il vont perdre bcp de client, dont moi!!!
0
Anonyme
5Posté le 03/01/2007 à 13:02:41
Bien oui, je sais et moi aussi , je comptais dessus car il y a des trucs bien sur cette carte et une version externe en Firewire 400 est diablement pratique _
Soyons patients ou il serait nécessaire de contacter un responsable francophone _
0
Infosphere
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 03/01/2007 à 13:50:44
Tc electronic abuse. Cela fait déjà un an que apple a sorti les premier macpro mac intel.
Qu'est-ce qu'ils foutent chez Tc?
0
Anonyme
7Posté le 24/03/2007 à 10:45:15
Hé bien, ça y'est , c'est sorti avec tous les Plugs-in déjà au format VST et quelques uns en AU.
Le reste devrait suivre notamment ceux des autres éditeurs comme Novation, Acess ...
Je m'en vais essayer tout cela car en voilà une bonne nouvelle ... J'espére que cela fera bon ménage avec le Duende?
0
Anonyme
8Posté le 24/03/2007 à 21:51:34
Hé bien, ça tient bon sur le même port Firewire 400 du MacPro avec le Duende en premier et cette PowerCore en queue de poleton .
Super _
0
guillaumed
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 30/05/2007 à 09:27:38
Avez vous testez les plugs sony oxford sur la powercore, je voulais les tester , j'ai donc télécharger les démos mais impossible de les faire fonctionner quand je démarre cubase un message d'erreur s'affiche et il ne sont pas dans la liste...