Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore FireWire
Photos
1/221
TC Electronic PowerCore FireWire

Sujet Powercore et mac-intel.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 122 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Powercore et mac-intel.
Salut
une question me brule les lèvres....
compatible mac-intel.....?????? ou pas ????
2
3
Bonjour _

A force d'attendre, l'on a des doutes sur la volonté d'update pour les MacIntel; c'est annoncé pour début 2007 mais je suis patient car c'est du bon matos mais pourvu que le suivi à ce niveau se réalise car je compte sur cette carte _
4
A ce jour, toujours pas de compatibilité powercore mac intel.
Cela devient inquiétant. Quelqu'un a des news?
Si tc electronic tarde trop, il vont perdre bcp de client, dont moi!!!
5
Bien oui, je sais et moi aussi , je comptais dessus car il y a des trucs bien sur cette carte et une version externe en Firewire 400 est diablement pratique _
Soyons patients ou il serait nécessaire de contacter un responsable francophone _
6
Tc electronic abuse. Cela fait déjà un an que apple a sorti les premier macpro mac intel.
Qu'est-ce qu'ils foutent chez Tc? :furieux:
7
Hé bien, ça y'est , c'est sorti avec tous les Plugs-in déjà au format VST et quelques uns en AU.
Le reste devrait suivre notamment ceux des autres éditeurs comme Novation, Acess ...

Je m'en vais essayer tout cela car en voilà une bonne nouvelle ... J'espére que cela fera bon ménage avec le Duende?
8
Hé bien, ça tient bon sur le même port Firewire 400 du MacPro avec le Duende en premier et cette PowerCore en queue de poleton .
Super _
9
Avez vous testez les plugs sony oxford sur la powercore, je voulais les tester , j'ai donc télécharger les démos mais impossible de les faire fonctionner :((( quand je démarre cubase un message d'erreur s'affiche et il ne sont pas dans la liste...