Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore FireWire
Photos
1/221
TC Electronic PowerCore FireWire

Sujet Chaine disque dur-carte-poco?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 536 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chaine disque dur-carte-poco?
Bonjour,j'aimerais savoir si une poco chaine avec un dsique dur firewire et une carte son 828mk2 est envisageable sur un unique port firewire 400 d'un ibook ou macbook (qd les driver seront compatible intel)

si cela etait possible,peut etre me prendrais je une petite compact pour rajouter des plug in de qualite.J'ai deja une M-one en reverb,je pense que les reverb integrees comme la megaverb doivent etre meilleures,si vous avez aussi des avis la dessus,je vous ecoute.

nico
2
Personne n'a essayer tout ca sur un seul bus?
3
Bonsoir _

Je me rends demain afin d'acquérir cette Powercore Firewire et le vendeur l'utilisait chaînée avec une carte-son MOTU et cela fonctionnait. Je lui demanderait s'il s'agit de la 828 demain et te répondrais après-demain.

Mais quand à rajouter un disque dur, cela commence à faire beaucoup, je trouve mais pourquoi pas, si cela fonctionne.

A bientôt _
4
J'attends avec impatiance ton avi,je te remercie d'avance. :lol:
5
Alors, voilà: la personne en question utilisait à partir d'un G4 puis d'un G5 actuellement le chaînage PowerCore FW + MOTU 828 et un disque dur en bout de cette chaîne sur le même port Firewire 400.

Peut-être cela a t-il son importance avec l'application utilisée; il s'agissait de Logic Audio.

Ce n'est donc pas mon avis mais la transmission de cette expérience par une personne ne fréquentant pas les forums, cela existe _
6
Cool,merci de cet avis
7
Et donc pour ma part, je là branche en premier puis derriére une Fireface800 de chez RME et cela fonctionne sur ce port FW400 avec Digital Performer _
8