Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore FireWire
Photos
1/221
TC Electronic PowerCore FireWire

Sujet Est ce que c'est compatible avec toutes les carte sons ?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 259 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Est ce que c'est compatible avec toutes les carte sons ?
Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un portable Toshiba P4 HT 3.06 Ghz/780Mo RAM. Je suis sous cubase SX3 avec pas mal de VST et de plug de traitement dont ceux de chez Waves --> mon pc est a la ramasse et je dois souvent bouncer ou freezer pour faire tourner mes projets. En 1er lieu, je voulais savoir si ce fameux rack est compatible avec ma Dj consoles ou la carte son intégré a mon Pc (AC97). De plus, je ne sais pas si ce type de systeme prend en charge les plug in qui ne sont pas fournis avec le powercore comme Albino2, Pro53, les Waves etc ! Ca ne me derange pas si ca n'est pas le cas, je suppose que mon p4 reprendra le relais et que la powercore s'occupera de faire tourner ses propres plug de traitement qui ont l'air de bonnes qualités.. Dernière question, est ce que ce systeme est vraiment fiable ? j'ai entendu parler de plantages pour les utilisateurs de la version fireWire sur PC !

Voili, voilou je ne suis pas bien de comprendre le fonctionnement de ce joujou, je suis carrément pret a investir, j attend vos lumières avec impatience !!

@+
2
Bonsoir _

Ah, je sais que de mon côté depuis un Mac en Firewire, aucun probléme avec les derniers drivers et donc le but est de soulager le processeur de ta machine en mémoire CPU.
C'est certain que les plugs d'autres marques que tu cites ne sont pas pris en compte mais on y trouve pas que du TC Electronic puisque tu peux avoir quand même un Virus B assez réussi ou un V-Station de chez Novation comme un K-Station.
Je l'ai mise en amont de ma carte-son externe Fireface800 et cela fonctionne; tout dépend de la gestion de la liaison Firewire par ton PC et la qualité des pilotes fournis par TC Electonic.

Avec quel séquenceur comptes-tu l'utiliser?
Les forums, c'est pas évident lorsque tu discutes et que tu ne possédes pas de matos semblable.

Mais sur ce site, de nombreuses réponses vont affluer _ Bon courage _
3
Tiens, j'ai oublié de te donner ce lien si cela peut t'aider: https://www.tcelectronic.com/PowerCoreFireWire
Visite complétement ce site car tout est bien expliqué avec les manuels téléchargeables, etc ...
4
Merci mpour ta réponse, alors y'a t'il des utiisateurs qui galèrent encore avec ce produits sur PC ou la version 2 a t'elle arranger les choses ???
5
Tout marche nickel sur PC, c'est super stable...
6
C'est une bonne nouvelle, je suis un peu indécis encore ! tu as quoi comme pc et carte son ?
7

Citation : Je l'ai mise en amont de ma carte-son externe Fireface800 et cela fonctionne; tout dépend de la gestion de la liaison Firewire par ton PC et la qualité des pilotes fournis par TC Electonic.



Pareil pour moi. Mais depuis un petit moment, mon powercore plante pendant une simple lecture :?!:

Effet appliqué:

-limiter..... 1 seul donc.

Je fini par me demander si il ne faudrait pas lui dédier une carte PCI à lui tout seul, car j'ai bien peur qu'il y ai interférence avec ma fireface?!
8
Pas rassurant tous ça !!!!
9

Citation : Pas rassurant tous ça !!!!



Si ça peu te rassurer, c'est une très bonne carte DSP, avec des effets très pro.

Mais ça m'étonnerais pas qu'il y ai interférences avec ma carte son.

Une carte PCI pour une fireface 800 et le powercore firewire, ça fait beaucoup pour mon super PC.

De toute façon je vais passer sur mac d'ici janvier ou février 2007.

Donc ce sera firewire 800 pour ma carte son, et une carte PCI pour mon power core.
10
Merci pour ta réponse, effectivement mettre la powercore sur le meme bus firewire doit sacrement sollité l'interface ! Ma carte son est en Usb, je ne devrai pas avoir trop de problèmes alors...