Sujet de la discussionPosté le 16/02/2007 à 21:04:16TC electronic powercore VS TC Electronic FireWorx
Que me conseillez vous entre les 2 , les plugs de cette carte sont ils vraiment bien ( je vise surtout les fx et compresseur), le son ,les preset etc...?
Pour ma part j'ai eu entre les mains le fireworx que je trouve vraiment bien , mais avec des presets un peu vieux d'ou edition obligatoire.
Je fait de la musique electronique , quel est votre avi
Merci pour vos reponses
Ps etant plustot hardware et pas trop soft connaissez vous des plug fx et compresseur top
guillaumed
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/02/2007 à 13:14:39
Perso j'ai les deux, je pense que çà n'a rien à voir, le fireworks est un multieffet un peu particulier riche par ces possibilités de modulation mais c'est vrai il faut sans doute mettre les mains sous le capo sinon j'ai acheté une powercore unpluged avec la vss3(598 euros les deux!),c'est une superbe reverb, çà ne m'empêche pas d'utiliser les reverbs du fireworks, la vss3 a peu de presets là aussi il faut éditer, quand aux autres outils dispo sur la powecore je pense que certains sont interessants, faciles à utiliser mais çà ne remplace pas le fireworks sinon je l'aurai revendu...
guillaume