Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne vois pas pourquoi cette Powercore serait incompatible avec Cubase 4 ?
Il faudrait que tu regardes dans les réglages Buffer, sa taille ainsi que du côté de ta carte-son externe _
0
fardochePQ
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 03/03/2008 à 06:56:10
Maleureusement j'ai déjà tout fait ça et je n'ai pas eu de résultat positif.
Je vais la retrouner au magasin demain matin.
Il me reste l'option duende ou m'acheté une troisième carte UAD-1.
Ca marche pourtant bien chez moi avec cubase 4 et meme avec une UAD-1 en plus
Plusieurs pistes:
1/ Ta carte son est elle firewire ?
2/ N'as-tu pas de conflit d'IRQ (j'avais eu ca au début avec du chipset nvidia, le firewire 2 était partagé avec l'USB !
3/ As tu bien installé l'update du firmware et du pilote (v3.qqchose) ?
Sinon, quel effet craque ? Tous ? Est-ce plutot des instruments comme Virus ou bien des effets ?
0
fardochePQ
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 03/03/2008 à 17:53:41
Bonjours nickx oui tout ce que tu as écris j'avais déjà fait ça.
De toute facon elle est repartie au magasin et j'ai acheté une troisième carte UAD-1.