Sujet de la discussionPosté le 23/03/2008 à 16:37:05Conflit entre powercore,tascam fw 1084 et cubase
J'a i un probleme,quand je met mon powercore firewire et ma table tascam fw 1084 en marche sous cubase sx 3 apres quelaues minutes je perds le son.quand je redemarre tout le systeme,ca marche pour quelques minutes et voila ca reprend
mais quand je ne met pas le powercore en marche,pas de bleme.j'avais eu ce probleme avant et il fallait chercher un fix chez microsoft,mais je ne me rappel plus du quel
si vous avez une idee,elle sera la bienvenue
kossilate
kossilate
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 26/03/2008 à 07:53:38
JE PENSES QU'IL N Y A PERSONE POUR M'AIDER SUR CE FORUM. KOSSILATE
Pas la peine de t enerver comme ca ..un ptit up aurai suffit
http://support.microsoft.com/kb/885222..prend le temps de bien lire et d aller verifier/modifier tes vitesses d instances de peripheriques FW a et b dans le registre apres application du patch ..tout est tres bien explique en bas de page
tu peux d ailleurs essayer de modifier le registre en 1er sans appliquer le patch SI tu as une carte FW differente pour chaque appareil
si apres ca tu as encore des problemes reviens nous voir
Je suis heureus je suis encore entrain de travailler dessus ca fait 3 heures que ca bosse et juste,la pas de bleme au fait j'ai 3 cartes fw dans mon pc.le powercore et la tascam etaient sur la meme cate fw donc j'ai juste deplacer le powercore sur la derniere carte et voila ca marche.et tu sais quoi ceului qui devait acheter mon powercore est venu pendant le teste et il est reparti malheureus,mais bon je suis content
grand grand merci
kossilate