Sujet Certain plugins d'origine n'apparaissent pas et ne sont pas reconnu.
- 19 réponses
- 3 participants
- 1 825 vues
- 3 followers
cochise66
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/09/2008 à 18:28:49Certain plugins d'origine n'apparaissent pas et ne sont pas reconnu.
Bonjour a tous.
Je m'explique, j'ai acheter une powercore d'occase. Après la mise à jour et son installation en firewire les plugs Novaltech, Charater, Dynamic EQ, Filtroid, Denoise, Master X3 ne sont pas reconnu.
Alors que les plugs 247C, Classic Verb, Chorus Delay, EQ Sat, Megaverb, Powercore 01, CL, Voice Strip et Tubifex eux sont reconnu.
Si je regarde le dossier d'installe ceux ci apparaissent mais pas les susnommés!
Quand au control panel de la powercore ils sont tous reconnu et me dit que les plugs sont activés. (Bundled Enabled)
Avez vous une idée?
J'ai donc posé la question sur le site de TC et m'ont répondu de faire la mise a jour. Chose que j'ai évidement faite bien avant leur réponse mais sans succès. Je leur ai donc retourné un autre courriel dont j'espère avoir la réponse dans la journée.
Si vous avez déjà contourné ce problème, merci de m'en faire profiter...
Je m'explique, j'ai acheter une powercore d'occase. Après la mise à jour et son installation en firewire les plugs Novaltech, Charater, Dynamic EQ, Filtroid, Denoise, Master X3 ne sont pas reconnu.
Alors que les plugs 247C, Classic Verb, Chorus Delay, EQ Sat, Megaverb, Powercore 01, CL, Voice Strip et Tubifex eux sont reconnu.
Si je regarde le dossier d'installe ceux ci apparaissent mais pas les susnommés!
Quand au control panel de la powercore ils sont tous reconnu et me dit que les plugs sont activés. (Bundled Enabled)
Avez vous une idée?
J'ai donc posé la question sur le site de TC et m'ont répondu de faire la mise a jour. Chose que j'ai évidement faite bien avant leur réponse mais sans succès. Je leur ai donc retourné un autre courriel dont j'espère avoir la réponse dans la journée.
Si vous avez déjà contourné ce problème, merci de m'en faire profiter...
- 1
- 2
cochise66
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 16/09/2008 à 20:07:38
Avec la hotline de chez TC nous ne trouvons pas la solution pour le moment.
Personne n'a d'idée?
cochise66
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 18/09/2008 à 00:10:47
C'est cool, problemes resolu.
@++++
@++++
Benoit//
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 30/09/2008 à 10:21:23
Salut, j'ai le meme probleme et je suis sous XP sp3...
Comment as-tu résolu ton problème ??
Tous mes plugs ne fonctionne pas, je parle bien de ceux qui sont fourni dans le pack de base. Et j'ai installé la version 3.1
TC ne réponds pas à mes mails, et toujours pas de transfert de licence malgrès la marche à suivre que j'ai fait 2 fois...
merci, benoit
Comment as-tu résolu ton problème ??
Tous mes plugs ne fonctionne pas, je parle bien de ceux qui sont fourni dans le pack de base. Et j'ai installé la version 3.1
TC ne réponds pas à mes mails, et toujours pas de transfert de licence malgrès la marche à suivre que j'ai fait 2 fois...
merci, benoit
cochise66
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 30/09/2008 à 15:03:16
Salut Benoit,
Pour ma part le service hotline de tc à été très efficace.
Pour résoudre le problème, j'ai installe les 3 packs (élément, pci, others) et ensuite j'ai efface les dll que je ne peux utiliser.
Rien de plus facile mais je te l'avoue c'est tout de même tordu.
Dis moi si cela règle le problème chez toi aussi.
@+++
Pour ma part le service hotline de tc à été très efficace.
Pour résoudre le problème, j'ai installe les 3 packs (élément, pci, others) et ensuite j'ai efface les dll que je ne peux utiliser.
Rien de plus facile mais je te l'avoue c'est tout de même tordu.
Dis moi si cela règle le problème chez toi aussi.
@+++
Benoit//
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 30/09/2008 à 15:45:02
Ok merci, je vais essayer ça !!
cochise66
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 30/09/2008 à 22:39:00
Alors Benoit, t'en es ou?
Benoit//
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 01/10/2008 à 01:51:38
ça ne marche toujours pas....
J'ai essayé ce que tu m'a dit, sans effacé manuellement les 2dll, mais ça ne fonctionne pas...
Tu es sous quel OS ?? XP sp1 ? sp3 ? vista ou autre...
J'ai essayé ce que tu m'a dit, sans effacé manuellement les 2dll, mais ça ne fonctionne pas...
Tu es sous quel OS ?? XP sp1 ? sp3 ? vista ou autre...
cochise66
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 01/10/2008 à 04:13:58
Je sais pas quoi te dire. Je suis sous XP sp3 tout comme toi.
tu installes bien les 3 packs en même temps?
tu installes bien les 3 packs en même temps?
Benoit//
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 01/10/2008 à 10:14:26
Il y a 4 pack, par contre...
Je vais retenter aujourd'hui.
Donc sans désinstallé les .dll en trop, je peux tester si ça marche ?
Et comment tu reconnais les .dll non utilisés ?
Et ton control panel est standart ??? Si oui j'y comprends plus rien. Moi il parait vieux, on ne peut meme pas voir les plugs à acheter...
merci cochise !!
Je vais retenter aujourd'hui.
Donc sans désinstallé les .dll en trop, je peux tester si ça marche ?
Et comment tu reconnais les .dll non utilisés ?
Et ton control panel est standart ??? Si oui j'y comprends plus rien. Moi il parait vieux, on ne peut meme pas voir les plugs à acheter...
merci cochise !!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2