Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore FireWire
Photos
1/221
TC Electronic PowerCore FireWire
Sujet de la discussion Je n'arrive pas à acheter un plugin supplémentaire (en promo en ce moment)
Salut à tous,

je n'arrive pas à acheter un plugin supplémentaire sur le site de TC, qui sont en promo en ce moment. Il refuse mon identifiant...

Quelqu'un l'a t il deja fait??

Merci !
2
Je compte le faire avt le 31....
l'identifiant n'est pas complet sur la PC, va dans le menu de la PC, et fait un "system report" tu auras alors à l'intérieur du fichier l'identifiant exact. après il faut que tu es aussi enregistré ta powercore chez TC je pense (ayant déjà racheté un plug, je n'ai pas ce pb)
3
J'ai résolu le probleme, c'est tout con, il faut bien mettre les "-" entre les 3 series de chiffres...

Sinon, le MD3 est à 495 euros. Je trouve que ça vaut le coup.

Mais etant donné que j'ai deja le oxford limiter, et que je vais acquerir une UAD1 (avec pultec), je pense que ce serait du luxe, du coup je vais plutot opter pour un changement d'enceintes (8040 genelec)..Enfin je raconte ma vie là, mais le choix du matériel est toujours une question délicate !! :lol:
4
J'avais fait un copier coller;)
Je penche aussi pour le MD3 à 592.... ( vive la TVA lol)
Après c'est sur le reste de la chaîne est primordial, ça sert à rien d'avoir un MD3 pour faire ça sur des écoutes pourries... (j'ai la chance d'avoir une paire de 8040 et un HD 650 en casque puis d'avoir facilement accès à des 1037 ou 1035.....)
mais si tu as comparé le limiter du MD3 et du sony, je veux bien ton avis.
mais je trouve qu'en plug le MD3 est l'un des meilleurs pour le mastering semi-pro.. j'ai hésité avec le Solera de chez Flux::
5
A oui, je ne savais pas qu'il fallait rajouter la TVA !!! du coup ça fait trop cher, je laisse tomber.

J'ai des 8020. Je vais passer à des 8040.

Je pense que le MD3 est un outil professionnel, n'ayons pas peur des mots, et justement peut etre trop pro pour moi.

Je ne saurais te faire une comparaison, tout ce que je sais c'est que le limiter de Sony permet d'augmenter la Sonie avec sa fonction "enhance" et qu'on peut tout faire péter niveau volume, ça en est même dangereux, j'ai fait beaucoup d'érreurs au début, il faut l'utiliser avec parcimonie (ma meilleure copine) :lol:

Je pense qu'on peut faire un mastering maison convaincant avec des plugs powercore et UAD-1 comme (pultec pour la brillance+ sony oxford (transcient & limiter) pour augmenter la sonie + 1176 pour la compression ou MD3+ dynamic EQ de TC pour les corrections)