Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore FireWire
Photos
1/221
TC Electronic PowerCore FireWire

Sujet Probleme de licence

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 864 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de licence

Salut, je vien d'acheter ce powercore d'occaz et malheuresement la licence du produit etait deja enregistrer et ce n'est pas celui qui me la vendu qui la enregistrer mais le precedent utilisateur ,mon vendeur ne retrouve plus ses coordonnées enfin c'est un peut la merxx . je voulais savoir si j'achete une petite carte en pci powercore neuve donc je pourrai enregistrer le produit et je pourrais acheter des plugins.Les plugins marcherons t-il avec mon powercore firewire?
Merci d'avance

 

2
Non

Il faut basculer ta carte firewire sur ton accont Tc, celui ou tu enregistrera tes nouvelle liscences.

Car pour genérer une liscence de plug in compatible avec ta seul carte il faut imperativement que tu enregistre ton nouveu plug-in sur le meme compte tc que la carte. 

Il faut contacter TC Electronic il ferons le transfert de ta firewire sur ton compte TC.

Peupeul0

 

Newbie des montagnes Newbie des montagnes

 

116 messages

Salut les gars
je bosse donc pour tc et fait aussi pas mal d audiofanzine a titre privé
nous disposons d un support technique compétent si vous avez des problemes avec l installation de vos powercores ,
n hésitez pas a appeler si vous avez des soucis c est gratuit et ca fait gagner du temps :
0800 914 828
sinon vous pouvez aussi m ecrire via mon profil
a plus

Bon courage
Patrick
3

Merci beaucoup pour la reponse , je vais essayer de contacter TC pour pour essayer de voir quesque je peut faire pour la licence de ma firewire en esperant qu'ils virent l'ancien proprio ...Merci