Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore FireWire
Photos
1/221
TC Electronic PowerCore FireWire

Sujet Non reconnue depuis OS X Snow Leopard

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 5 789 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Non reconnue depuis OS X Snow Leopard
Bonjour a tous,

j'ai installé Mac os x Snow Leopard sur mon macpro 2x quadcore 2.8ghz 4go ram , et depuis plus de powercore , elle est bien sur le bus firewire dans les informations systeme , mais plus reconnue par le programme dont j'ai fait la mise a jour en 3.2.0.38 . Pleaaaaaaaaase Help me !!!!

MERCI INFINIMENT

Art'Mature MUSIC
2
Est-ce que tu as vérifié sur le site TC que la PowerCore est bien qualifiée pour Snow Leopard?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Bonne chance si tu contactes le TC support...
4
Salut et merci de vos réponses , 

j'ai trifouillé le site de TC mais aucune trace de Snow Leopard en liaison avec la powercore , la dernière fois que j'ai contacté le TC support il on mit trois jours a me répondre  !!!!! je leurs ai laissé un message ... on va bien voir !
Art'Mature MUSIC
5
Tu n'as plus qu'à restaurer ton Mac HD si tu as prit soin de faire une sauvegarde avant mise à jour SL.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6
si c'est la seule option je préfère attendre les drivers SL de TC electronic , quitte a ne pas m'en servir pendant un mois ! j'ai lu sur des forum américains qu'apparemment je ne suis pas le seul a avoir ce genre de problème ,  Boot sur écran bleu pendant 10 minutes , Snow Leopard ne reconnait pas les drivers powercore . Espérons que TC aura l'amabilité de sortir des drivers rapidement parce que les cas ce multiplient !!
Art'Mature MUSIC
7
hey ,

j'ai eu un coup de pouce de la part du Support TC electronic ( Moins de 24h apres ma demande ) ,

alors aparement c'est une question d'Os tournant en 64 bits / 32 bits etc enfin bref depuis Snow leopard , Le driver powercore n'est plus reconnu .

Sois il faut attendre la mise a jour de chez TC tres prochainement , ou soit ( pour ceux qu'on pas peur lol )
ya une manip super simple a executer ET SA FONCTIONNE !!!

Voici la demarche a suivre :

1-Ouvrir le fichier nommé Powercore.kext
( Clic droit , Voir le contenu du packet ) situé dans :

HD/System/Library/Extensions


2-Suprimmer le fichier Powercore64.kext situé dans :

/Plugins

( Ou pour les prevenants comme moi preferez un backup , copiez ce petit fichier quelque part au lieu de le suprimmer pour eviter tout probleme au cas ou )

3- Redémarrez

Le tour est joué !

TC Electronic est acutellement en plein travail de recherche pour remedier a ce probleme , ça devrais ce traduire par un nouveau driver tout frais tout neuf pour Snow Leopard !

Voila !

Art'Mature MUSIC
8
Hello Imran63,
un grand merci pour ton post  je ramais avec mon MacPro depuis Snow (écran bleu, temps très long d'attente avant récupération du système, etc.) J'ai fait ta manip et depuis tout roule. Ouf !!! 

[ Dernière édition du message le 13/09/2009 à 19:23:37 ]

9
yessss ya pas de soucis j'ai eu la meme boufée de chaleur que toi avec cet ecran bleu lol
Art'Mature MUSIC
10
chez ca marche très bien sans aucune manip particulière (mais j'ai installé snow après avoir formatté mon DD)