Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore FireWire
Photos
1/221
TC Electronic PowerCore FireWire

Sujet dernier driver 4.3 avec OS X 7 LION

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 875 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion dernier driver 4.3 avec OS X 7 LION
bonjour
TC a arreté le developpement des drivers pour la powercore.
donc on s'arretera au driver 4.3 pour snow leopard.
mais est-ce que quelqu'un l'a essayé sur LIon. en 64 bits ?
est-ce que ça fonctionne ???
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
2
3
Bonsoir à Tous

J'ai testé la Powercore Firewire sous OSX LION 10.7.3 elle fonctionne parfaitement en mode 32 bits et en kernel 64 bits le seul soucis c'est qu'on a pas directement le plug (kernel 64) mais ça marche avec le driver 4.3.3 testée avec cubase 6.5, midisport 8x8 et UAD 2 DUO sur MACPRO QUAD CORE 2010

Voilou
4
Citation :
le seul soucis c'est qu'on a pas directement le plug (kernel 64)

Tu peux expliquer un peu ça? Comment fais-tu pour accéder aux plugs? Et qu'est-ce que "kernel64"?

Tu recommandes plutôt l'install dans un répertoire 32 bits du DAW?

Cette manip est valable pour toute la série powercore? Je viens d'acheter une 6000 et je suis sous OSX Lion...

Merci pour tes précisions?

 

 

 

5
J'uppe parce que je viens d'acheter une powercore 6000 de nouveau et là fini le pc et toutes les m... que j'ai pua voir avec! Place au Lion. Le vendeur m'a fait une petite démo sous Lion et tout sembler tourner nickel. Donc ben dès que j'ai Cubase (achat tout bientôt) j'essaie une install. Par contre je dois prévoir quelques manips au préalable? Je repose les mêmes questions qu'il y a 6 semaines... Up quoi!

 

 

 

6
Ok j'ai un peu potassé sur Gearlutz. Donc les plugins de la poco sont en 64 bits mais les faire tourner dans un DAW 64 bits nécessite un bridge que la plupart des DAW possèdent. Je suis sous Cubase 6. Comment faire pour installer la poco proprement? Des conseils? Merci beaucoup.