Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2004 à 01:32:32Qu'en est-il dur virus et de la v-station ?
Je possède un rack Supernova de chez Novation que j'aime vraiment beaucoup , mais j'ai eu l'occasion d'écouter le vsti v-station et j'ai été franchement bluffé...
Evidemment je rêverai d'ajouter un virus à mon studio, et toutes une batterie d'effets TC J'en arrive donc au but de ce post :
J'aimerai savoir si quelqu'un a eu l'occasion de comparer ces synthés en version powercore et en version hard et/ou vsti pour savoir si je vends ma supernova pour acquérir une powercore forewire.
A lire les posts précédents, les avis ont l'air mitigés à propos de cette solution. J'ai déposé une demande d'avis et il y en a de nombreuses en attente donc si les possesseurs avaient la gentillessse de déposer des avis, ce serait bien sympa ;)
Franchement ce truc me fait réver mais j'hésite vraiment à lacher ma supernova.
Cependant aujourd'hui j'ai fait passer un blind test à un pote qui à une a-station de chez Novation (donc il connait bien lle grain particuliers de ces expanders) et il n'a pas été capable de différencier les sons provenant de ma supernova et ceux provenant du vsti...
Donc je me dis : pourquoi pas troquer mon bébé contre... pleins de bébés !
Merci d'avance
Moi j'ai revendu mon virus c
pour acheter une powercore
le TC virus est excellent,mais lorsque l'on écoute le meme track
avec les meme sons assignés ,la effectivement le filtre analo me manque enormement pour restituer les même infrabasses....
Donc vaut mieux faire des new track pour oublier