Sujet de la discussionPosté le 09/01/2005 à 19:08:08Power core Firewire + carte son FireWire. ca marche?
Bonjour,
LA powercore m'interesse grandement, essentiellement pour ses plug-ins d'ailleurs, et pas tant pour la puissance de traitement pour qu'il apporterai en plus...
Mais je bosse sur MOTU 828 MKII qui est donc branchée en fireWire deja... Le rajout de la powercore sur un port firewire aussi poserait 'il un probleme????
Si quelqu'un peut m'aider....
Merci beaucoup
No
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/11/2005 à 00:18:16
Pour la forme...j'allais poser la même question...
Salut a tous
pour infos j'ai une powercore et une tascam FW1884 donc tous le monde en firewire et ça fonctionne sans pb de plus j'ai tt branché sur la meme carte firewire alors que ce n'est pas vraiment tres conseillé
bref dans cette configue ya pas de pb
C'est un peu au cas par cas... ça dépend du chip FW, si les ports sont partagés (type hub) ou ont vraiment des ressources indépendantes...
etc..
Je te conseille de tester...
Perso ça marche avec une 01X/I88X mais sur des ports séparés (le mLan est un protocole qui diffère du Firewire)
Je n'ai pas testé avec une motu, mais ça doit pouvoir se faire sans problèmes...
Dans tous les cas les drivers de la Powercore sont très bon et sa connexion/deconnexion à chaud marche parfaitement bien...
moi g une edirol FA-101 firewire et ça galère bien, en tout cas sous live:
si les deux sont sur le meme port ça crashe en moind de deux.
g mis alorq la carte sur un bus et la powercore sur un autre bus pcmcia firewire adaptec mais ça crashe quand meme, au bout de 5 mn.
c cool g gagné 3 minutes.
nan mais chuis vert, raquer autant pour ke ça marche moins bien,si kelkun peut m'éclairer, utilisez vous la powercore avec live?