Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet UAD-1 et protools

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 917 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion UAD-1 et protools
Tous est dans le titre
est ce que quelqu'un utilise la carte UAD-1 ,ses plug ins avec protools LE (via le wrapper FXpansions)
est ce que c'est stable et fiables ? quelques impressions
merci pour vos avis et critiques
2
Ça marche trés bien, c'est tres stable (aucun bug depuis l'instal il y a qqs mois

Par contre ça prend quand meme de la ressource pross supplémentaire du fait qu'il sont wrapper je pense, attention à la latence aussi surtout si tu enregistre qq chose avec un de ces plugs , au mix tu a de quoi compenser la latence grace a un plug de compensation automatique.

tu peux egalement regler la taille de buffer sur VSTtoRTAS pour minimiser la latence mais les plugs deveinnent plus gourmant sur le DSP de la carte uad !

www.mastermixonline.fr

3
Merci pour ta reponse, combien de plug tu arrive a faire tourner sans que cela rame cote carte dsp ?
4
En 24bit/44.1Khz avec 15 plugs,1176;la2a ,realverb, j'etais a 43% , je n'est pas encore realiser de projet tres lourd mais dje avec une carte tu a de la marge

www.mastermixonline.fr

5
Ok d'accord et alors ta fait une ptite comparaison LN1176 carte UAD contre plug BF76
on sent vraiment la différence ?
6
Oui et d'ailleur durant mes etudes j'ai fait un memoire sur le 1176 sous toutes ces formes
le bf76 est vraiment nul face a universal audio. Pour moi c'est la meilleure émulation, cependant tu obtien des choses intérressante quand tu pousse le bf76 a block

www.mastermixonline.fr