Sujet de la discussionPosté le 10/07/2005 à 11:58:44UAD-1 et protools
Tous est dans le titre
est ce que quelqu'un utilise la carte UAD-1 ,ses plug ins avec protools LE (via le wrapper FXpansions)
est ce que c'est stable et fiables ? quelques impressions
merci pour vos avis et critiques
Ça marche trés bien, c'est tres stable (aucun bug depuis l'instal il y a qqs mois
Par contre ça prend quand meme de la ressource pross supplémentaire du fait qu'il sont wrapper je pense, attention à la latence aussi surtout si tu enregistre qq chose avec un de ces plugs , au mix tu a de quoi compenser la latence grace a un plug de compensation automatique.
tu peux egalement regler la taille de buffer sur VSTtoRTAS pour minimiser la latence mais les plugs deveinnent plus gourmant sur le DSP de la carte uad !
En 24bit/44.1Khz avec 15 plugs,1176;la2a ,realverb, j'etais a 43% , je n'est pas encore realiser de projet tres lourd mais dje avec une carte tu a de la marge
Oui et d'ailleur durant mes etudes j'ai fait un memoire sur le 1176 sous toutes ces formes
le bf76 est vraiment nul face a universal audio. Pour moi c'est la meilleure émulation, cependant tu obtien des choses intérressante quand tu pousse le bf76 a block