Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Plug Delay sur UAD-1?

  • 60 réponses
  • 15 participants
  • 3 005 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Plug Delay sur UAD-1?
Ok je veux bien l'acheter mais sur leur site, je vois plein de plugs de comp et d'éq... même 3 reverbs mais qu'en ai t'il du delay???? :???:
j'ai toujours cru que c'était éssentiel dans un mixage...

"l'UAD-1 fait par des pros pour des pros" qui utilisent pas de delay...


Afficher le sujet de la discussion
11
Euh je viens relativiser les propos de decibelmeters :

carte et soft super stable (en gros c transparent a l'usage) apres tout depend de la config c normal on est sur pc

avec une carte je peux traiter 8 à 10 bus audio avec comp + EQ (c vrai surtout des EX-1 mais qui sont tres bon et 1 ln1176 et 1 la2a qui sont excellent, + 1 cambrige EQ ou 1 pultec), + 1 reverb (real verb) en send et 1 fairchild en master... donc moi je trouve ca correct niv puissance et rapport qualité prix...

comme on peut en mettre 4 carte pci sur un pc et qu'en prenant le project pack a 440 € on obtient quand meme la licence pour ts les plug deja acheté je voit pas trop le probleme

j'ai du mal a etre objectif avec ce matos depuis que j'ai fait passer mon son dedans :aime:

idealement j'en prendrais perso une deuxieme pour avoir un peu de marge mais ca dépasserais mais besoins vu que mes projets depasse rarement 40 pistes et quavec 10_12 bus ca passe...
12
Merci Lux pour ta réponse! Pour ce qui est de la procédure, j'ai pourtant bien fait comme tu l'as indiqué... drivers avant, puis carte après. Mais bon je vais tenter une désinstall histoire de voir. Je crois pas avoir de conflit (cerait-ce un prob de drivers avec mon clavier Cme uf8 qui est connecté en usb :???: ) faut que je règle ça, je compte achetter deux cartes supplémentaires!! :lol:
13
Sorry afone1977!! mais j'ai tellement l'habitude de mettre des plugs partout qu'avec l'uad, je m'suis senti un peut serré :clin: Sinon y'a pas à dire cette carte est une tuerie!!
14
Dis toi decibel que ca ne tempeche pas de mettre des vst natif, ca te donne de la ressources et des plugs monstrueux :aime:
15
Si j'ai bien compris ça veut donc dire que les cartes projetPack , et ultraPack ont la meme puissance ! la seule difference reside en leurs nombres de Plugs fournis
est ce bien ça ?
dans ce cas , il suffit d'acheter une ultraPack , et par ex: 2 projetPack pour pouvoir faire fonctionner les 3 cartes avec les memes plugs et la meme puissance :?:
ça serait bien ça... :8)
Www.myspace.com/ericlescamusic
16
Oui c'est exactement ca.. toute les cartes sont identiques pour le moment... seul l'offre de plug change.. :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
17
:8) plutot sympa tt ça...
a tt hasard une V2 est prevue pour bientot ?
Www.myspace.com/ericlescamusic
18
:((( Ben ja'i tout réinstallé et touours galère!!! une fois redémarré, xp me détecte la carte uad puis les drivers mais une fois que j'installe le tout j'ai un message d'erreur ("1 problème est survenu lors de l'installation des drivers)...


19

Citation : dans ce cas , il suffit d'acheter une ultraPack , et par ex: 2 projetPack pour pouvoir faire fonctionner les 3 cartes avec les memes plugs et la meme puissance



Moi, j'ai 2 carte : une project et une studio pack...mais les plugs de la studio (par exemple) le 1176LN) ne fonctionne pas sur l'autre carte !

J'ai loupé quelque chose ? :8O:
20
Oui tu as louppé qq chose puisque c'est ecrit noir sur blanc ds le manuel en anglais :clin: