Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Plug Delay sur UAD-1?

  • 60 réponses
  • 15 participants
  • 3 006 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Plug Delay sur UAD-1?
Ok je veux bien l'acheter mais sur leur site, je vois plein de plugs de comp et d'éq... même 3 reverbs mais qu'en ai t'il du delay???? :???:
j'ai toujours cru que c'était éssentiel dans un mixage...

"l'UAD-1 fait par des pros pour des pros" qui utilisent pas de delay...


Afficher le sujet de la discussion
21
Help!!!!!!! :?:
22
Salut decibelmeters
tu n aurais pas modifié ton BOOT.INI avec le switch /3GB par hasard ? car si c est le cas il faut que tu rajoutes /Userva=2900 pour que cela marche avec une carte UAD-1.
en éspérant t'avoir aidé.
23
Salut jacker, explique moi ça en français svp!!! ce que je trouve bizarre c'est que lors d'install du soft, j'ai pas l'impression qu'il m'installe les drivers mais seul. les plugins...
24
La modification du BOOT.INI avec le switch /3GB ce fait quand on a plus de 2go de ram et cela permet de passer outre la limitation de 2go de ram par logiciel dans WINDOWS .
j avais eue un probléme similaire au tient en faisant cette modif ,mais tu n as pas du la faire car aussi non tu t en rappellerai.
donc désolé je vois pas d où pourrai venir ton probléme :((
25
Amigos, le "plug delay compensation" n'est pas un delay au sens où vous l'entendez. C'est un compensateur de latence audio qui doit être utilisé avec les séquenceurs qui ne gèrent pas la latence eux-mêmes.

Allez voir là, si vous voulez.

/carte-son-dsp/universal-audio/UAD-1/forums/t.108982,uad-a-et-compensation-de-latence.html
26

Citation : afone : Oui tu as louppé qq chose puisque c'est ecrit noir sur blanc ds le manuel en anglais



En fait, si je lance un 1176LN j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me dit que le Plug n'est pas autorisé sur la 2ieme carte et on me propose d'aller sur le site UAD1...

Quelqu'un connait-il la procédure pour activer gratuitement les plugins sur la 2ieme carte ? (je n'ai rien trouvé dans le manuel)

Merci
27
Bon bah comme ecrit il faut que tu t'enregistre encore sur ton compte uad-1 perso :clin:
28

Citation : il me semble que le cpu de l'Uad-1 n'a pas l'aire d'une grande puissance!! (comparé à mon intel p4 3.2 qui à lui seul fait tourner un gang de plugs, eq-comp-verb-delay-filtre+vstix5)



attend coco c'est un processeur dédié au son de qualité c'est pas un P4 qui gère des pauvre plug de base qui bouffent keud en ressource :D
a savoir que le DSP de l'UAD-1 est quand meme cadencé a 1gHz ce qui n'est pas rien. si tu fou 4 UAD-1 dans ton PC c'est presque aussi puissant que ton PIV 3.2 à lui tout seul :)

29

Citation : c'est un processeur dédié au son de qualité c'est pas un P4 qui gère des pauvre plug de base qui bouffent keud en ressource


ça veut donc dire que les plug's Waves sont de la daube ??? ;)
Www.myspace.com/ericlescamusic
30
Non les waves sont très bien pour ce que c'est seulement ca s'arrete là, d'ailleur je les mélange a mes plug UAD :bravo:
les plug UAD-1 sont l'émulation quasi parfaite ( car je pense que rien n'est parfait dans ce monde ;) ) des rack vintage d'universal audio :)