Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Plug Delay sur UAD-1?

  • 60 réponses
  • 15 participants
  • 3 004 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Plug Delay sur UAD-1?
Ok je veux bien l'acheter mais sur leur site, je vois plein de plugs de comp et d'éq... même 3 reverbs mais qu'en ai t'il du delay???? :???:
j'ai toujours cru que c'était éssentiel dans un mixage...

"l'UAD-1 fait par des pros pour des pros" qui utilisent pas de delay...


2
Pour ma part je n'ai jamais de trouver de beau delay, les delay de l'uad sont pas top top....
il n'y que l'echo farm pour protools TDM qui sonne sa race, si d'autres connaissent un bon delay n'hesitez pas , je suis preneur

www.mastermixonline.fr

3
Il il ya un plug de delay mais les valeur sont en ms... :??:

mais l'uad -1 possede de merveilleux compresseur et de trs bon eq :aime:
4
Dans le style echo farm, ohmboyz de ohm est vraiment bien...
5
Au fait y'a t'il moyen de faire du sidechain en compression avec 1 des plugs de l'uad1 ?
6
Non pas vraiment sauf sur le fairchild ou y a un bouton side chain mais perso je ne possède pas ce plug.. m'enfin je me demande si on peut faire du vrai side chaine ou si c pas un side chaine qui se base sur une plage de frequence selectionné...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7
Je crois que je vais commandé dés lundi cette carte en version cheap project pack...le la2 est offert jusqu'au 30sept...on verra pour les autres par la suite...
8
Bon... j'ai acheté la carte (studio pack) et j'avoue que le son est remarquable. Ca frise même le produit parfait à part quelques points... la dreamverb, franchement bof (sauvé, il reste la Realverb qu'il elle, sonne bien plus chaud...) Le delay quand à lui, j'ai même pas osé l'essayer. Pour ce qui est des performances il me semble que le cpu de l'Uad-1 n'a pas l'aire d'une grande puissance!! (comparé à mon intel p4 3.2 qui à lui seul fait tourner un gang de plugs, eq-comp-verb-delay-filtre+vstix5) je trouve que ça fait un peu chère l'uad! Sinon le Cambridge EQ (Clone du Sony Oxford?) est vraiment excellent. Fairchild et pultec c'est simple, j'en rêve toute le nuits!

Ha oups... j'ai encore un p'tit prob d'install, à chaque fois que j'allume mon pc il redetecte la carte uad-1 et demande d'installer le hard+ les drivers??! je le fait et une fois installé, on me signale qu'un problème est survenu et que ma carte ne va pas fonctionner correctement. Même chose pour les drivers. Tous ça se lance plusieurs fois et comme ça m'énerve, après la 4ème fois, je fais annulé et malgré tout, après un coup d'oeil dans panneau de config/system, je remarque que tout est fonctionnel (d'un coté tant mieux, mais bon j'ai pas de forfait sur l'énergie alors mon pc je l'éteints de temps à autres) si quelqu'un peut me renseigner...!!! :bravo:
9

Citation : si d'autres connaissent un bon delay n'hesitez pas , je suis preneur



le PSP 84 est très bien je trouve (il n'est pas dans l'UAD-1).
10
Decibelmeter : t'as bien installé les drivers avant d'inserer la carte ? sinon essaye de la desinstaller de virer les drivers d'eteindre l'ordi d'enlever la carte puis reboot install les derniers drivers sur le site https://www.uaudio.com/support/software/UAD-1/index.html eteinds l'ordi installe ta carte sur un autre slot pci de libre si tu peux puis boot et suis les operations.. en principe ca marche bien.. tu as p'tet un irq partagé sur l'uad qui fout le dawa!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD