Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2005 à 08:56:23Dreamverb ou realverb ?
Salut a tous,
Quelle différence au niveau du rendu trouvait-vous entre ces 2 reverbs ?
Et les reverbs a IR ? j'ai essayer la SIR est franchement j'ai été surpris du résultat !! mieux que les reverbs de l'UAD-1 ? j'ose dire oui en ce qui me concerne... et vous ?
Steph.
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/11/2005 à 10:20:52
Citation : Et les reverbs a IR ? j'ai essayer la SIR est franchement j'ai été surpris du résultat !! mieux que les reverbs de l'UAD-1 ? j'ose dire oui en ce qui me concerne... et vous ?
t'as fait des comparaison avec les différents presets d'usine ou avec tes propres réglages ?
0
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
3Posté le 04/11/2005 à 10:55:19
Pour moi, L'UAD reste au dessus
Le gros problème de la SIR: c'est très très gourmand en CPU.
Par contre en complément de la Realverb, j'utilise pas mal la Pristine, qui est vraiment puissante, excellente, complète et pas chère (voir aussi pristine space light).
º¿º
Je prends souvent les presets d'usine que je modifie un peu.
Mais je crois que je n'ai pas mis le dry a 0 et le wet 100 (utiliser en aux)
Je refais des tests la semaine prochaine...
Pourquoi n'y a t il pas des presets special pour AUX ?
Steph.
0
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 04/11/2005 à 18:08:01
J'dis ça par-ce que les presets d'usine exploitent pas forcément toute la technologie qu'offre le DSP de l'UAD.
je pense pas que le dreamverb et le realverb soient si mauvais que ca face à un IR