Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2005 à 13:42:23Uad-1 : rewire/compensation de latence
Bonjour,
une question (bête??) :
Je suis un amoureux de fruityloops. J'aimerai m'acheter une carte
uad-1. Fl studio n'est pas prêt de gérer la compensation de latence
présente à l'utilisation de l'uad-1, selon les divers forum FL.
Si j'utilise FL en VSTi, que je route mes sorties FL dans Cubase,
puis que j'applique mes fx uad-1 sur les pistes cubase, pas de
problème de compensation de delay, non ???
Me trompe-je ? (plus j'y pense, plus je me dis que oui...)
merci.
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/11/2005 à 13:51:13
Normalement la compensation de latence de cubase sx/sl 3 gere ca oui.
apres mon experience n'est que celle de live 5 + uad-1 avec reason en rewire, mais attention gros buffer audio exigé et donc latence obligé si besoin de jouer au clavier
enfin avec 45 - 50 ms de latence ca reste nickel pour mixer