Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet [News] La famille Mastering s'agrandit

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 811 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] La famille Mastering s'agrandit
La famille "Precision", la suite d'outils de mastering pour l'UAD qui comprenait l'excellent Precision Limiter et le non moins excellent Precision Equalizer, s'agrandit et accueillera le Precision Multiband Mastering Compressor ou PMB pour les intimes. Les utilisateurs attendaient avec impatience l'arrivé d'un compresseur multibande, c'est donc chose faite ! Il sera livré avec la version 4.1 des pilotes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas étonnant que ça soit si cher, c'est l'un des premiers plug-ins de mastering que je vois avoir 5 voix à la place des classiques 3 !
3
:aime:

rha lovely
4
J'arrive pas trop à cerner l'utilité d'un comp multiband
quelqu'un pourrait il m'expliquer ? :)
merci
a+

5
Compresser une piste master (ou un mix final stereo c mieux) en compressant de maniere specifique certaines plage de frequence...

débutant s'abstenir :D:
6
Ouais donc si on fou des comps à chaque piste cet outil n'est d'aucun interêt :)

7
Mieux vaut une succession de compression douce qu'une compression unique et violente.

de plus un comp multiband est l'idéal sur un bus de batterie pour compresser chaque élement de la batterie avec des reglages individuels.

et en premastering le multiband est tout de meme plus precis dans son rendu...

apres encore une fois il faut savoir s'en servir a bon escient
8
Le comp multiband est loin d'etre un gadget
9
Une compression sur une piste seul n'est pas la meme chose aue sur un mix final, ton compresseur multiband va permettre d'optimiser ton mix tout en
ayant une correction sur les frequences de façon a ce que ton mix est un rendu optimum ( et sur toutes les enceintes...) tu va compresser une frequence qui ressort trop par exemple( un peu le meme principe que le deesseur)

www.mastermixonline.fr