Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/71
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet V 4.2 pour l'UAD-1 & Roland classic FX bundle

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 430 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion V 4.2 pour l'UAD-1 & Roland classic FX bundle
Ca y'est la v 4.2 du soft de l'UAD-1 est sortie, au programme le nouvel Roland space echo RE-201, emulation d'un celebre multi delay de la marque Roland...

le ROLAND Classic FX bundle remplace le dernier pack d'UA (Precision bundle) et sera dispo jusqu'au 31 mai 2006, au programme : Roland Dimension D, BOSS CE-1 et Roland RE-201 space echo pour 399 usd (env. 330 €).

:bravo2:
2
J'ai déjà utilisé ma cartouche de 14 jours d'essai pour le chorus CE-1 et n'ais pas été emballé mais les autres effets Roland, faut voir!
3
Pour ma part,j'ai testé le Dimension D et n'est pas été emballé non plus. Par contre, le Space Echo, qui est un classique, a l'air très fidèle. Le plus dur aujourd'hui avec la bête originale, c'est de trouver des bandes en bonne état. Là au moins, ...
4
J'ai possédé à une époque la plus grosse bête dans le genre qu'est la RE-501 Roland.
On prenait la précaution d'avoir des bandes de rechange d'avance.

Est-ce que le souffle de la bande est recréé car cela fait partie du son de la machine lorsque l'on augmente le volume de l'effet (Wet).

A part cela, la nouvelle version du soft en 4.2 fonctionne correctement chez moi avec DigitalPerformer sur un G5 BiPro ancienne génération 2 X 2,3 Ghz_
5
Salut a tous ,
y a une petite video sur le site de UA ds webzine ,pour avoir eu aussi une RE201 ,je trouve l'emulation tres realiste avec variation de la vitesse de la bande ,degradation du signal et tout... :clin:
cela dit le plug est pas donné 249 euros qd meme...
data
6
249 USD donc moins en €uros :clin: