Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Autorisations ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 899 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Autorisations ?
Salut !
J'ai finalement acheté une UAD1 car effectivement c'est une carte DSP qui propose d'excellents plugins :bravo: (il faut apprendre à s'en servir :oops: ) par contre , combien de temps faut il attendre avant d'avoir ces autorisations de plug car ça fait une semaine que j'ai fait un achat en ligne et je n'ai toujours rien dans mon profil system chez Uaudio :???: est ce normal :(
2
Non c'est immediat logiquement :oops2: (deja tester un dimanche ou un jour ferié pour acheter/activer le roland fx bundle)

tu vas sur myuniversalaudio.com, tu login sur ton compte perso et tu download ton regfile qui va te débloquer tes authorisations...

tu met ce fichier *.reg sur ton bureau de ta daw, tu double clic tu reboot et c'est bon :boire:
3
Félicitations Tludolu pour ton acquisition.
Tu vas voir, tu vas te régaler mais pour l'autorisation en ligne, j'ai trouvé cela compliqué la 1ère fois et cela ne m'étonne point que des personnes croient à l'attente possible de leur autorisation.

Quelle carte as-tu pris?
4

Citation : j'ai trouvé cela compliqué la 1ère fois et cela ne m'étonne point que des personnes croient à l'attente possible de leur autorisation.



Si les gens savaient lire, ils verraient que la procédure est indiquée noir sur blanc sur une feuille :mrg:.

5
J'ai pris la FlexiPack pour pouvoir choisir vraiment dans un premier temps les Plugs qui m'intéressent ; cela dit j'ai compris pour l'histoire d'activation , de fichier .reg etc... quand j'ai fait l'achat en ligne il m'a semblé apercevoir une histoire d'attente de 10 jours avant d'avoir les autoristations mais j'en suis pas sur ; bref j'ai aussi vérifié sur mon compte en banque et il n'y a rien de débité encore :???: je vais attendre encore un peu on verra bien ça fait chier parce que mes 15 jours d'essais sont finis et quand t'a goûté aux plugs Uaudio c'est dur dur :(((
6
Ben t'as pas reçu de facture quelconque des plugs auxquels tu as investit?

7

Citation : Ben t'as pas reçu de facture quelconque des plugs auxquels tu as investit?



deja +1

si tu as débuter une transaction sur le site d'ua, tu as forcement un mail de ta "commande", si tu as un mail de ta "commande", tu est débité de tes sous, si tu es débité de tes sous, tu as un regfile pour tes authorisations qui t'attends sur myuaudio.com ...

si tu n'as rien c'est que rien n'est fait et tu peux attendre la st glinglin pour tes authorisations...
8
J'ai bien un email de confirmation de ma commande et puis c'est tout :(( j'attend encore un ou deux jours et je les appelerai si il ne ce passe rien car par email ils ne donnent pas trop d'explications :( merci quand meme pour vos infos !!
9
Tu as vérifier sur myuaudio.com si tu n'as pas un regfile a download ???
10
Oui bien sur j'ai regardé il n'y a rien !!! de toute façon sur l'email de confirmation de ma commande c'est bien dit que tant qu'ils n'ont pas la transaction bancaire de faite la commande n'est pas valide , enfin bref un truc dans ce genre ; peut être que c'est ma banque qui traîne :??: c'est pas grave je vais bien arriver à régler ça !!!