Sujet de la discussionPosté le 28/06/2006 à 12:54:12Probleme d'instal de ma 3eme carte uad
J'ai 2 cartes uad project pack déja installé et tout fonctionne nickel!
j'install la 3eme et le pc ne reboot pas!
j'ai test toute les cartes sur tous les ports pci et tout fonctionne tan que je n'ai que 2 cartes d'installé!a la 3eme c mort!
ma config:carte mere msi k8n neo2 platinium,amd 64 3500+,3 Go de ram,alim 500W!
si quelqu'un peut m'aider c cool parsk la jpete un plomb!
Citation :
J'ai 2 cartes uad project pack déja installé et tout fonctionne nickel!
j'install la 3eme et le pc ne reboot pas!
Quant tu dis que ca reboote pas, a quel moment ca foire ? T'entends les 3 beeps quand t'allumes le PC ? Tu peux voir le BIOS apparaitre ? Les ventilos tournent ? Avec une alim de 500 W, j'aurais tendance a penser que c'est pas un probleme d'alimentation. Apres, c'est difficile de voir comme ca. Un confli d'IRQ, ca empeche pas le bios de demarrer, a priori
AH oui, j'ai l'impresion que ta carte mere est un peu agee ? Si c'est le cas, tu as mis le BIOS a jour ? (attention, si tu mets a jour le BIOS, fais le sans les cartes UAD pour eviter les problemes, parce que si tu foires l'upgrade, tu grilles ta carte avec une forte probabilite).
J'ai qu'un bip mais c le cas tout l'temps!et pour la mise à jour du bios jvai le faire ce soir ou demain mais j'aurai pas pensé à enlever les cartes donc merci du conseil!
C'est marrant, un seul bip, j'etais plus sur du nombre, mais juste un, c'est bizarre. Je vais verifier la signifiaction du nombre de beep, je l'ai plus en tete. A part ca, si tu peux pas entrer dans le BIOS, je vois pas trop ce que tu peux faire; a part a un bug du BIOS, ou d'une des cartes....