Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Probleme d'instal de ma 3eme carte uad

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 052 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme d'instal de ma 3eme carte uad
J'ai 2 cartes uad project pack déja installé et tout fonctionne nickel!
j'install la 3eme et le pc ne reboot pas!
j'ai test toute les cartes sur tous les ports pci et tout fonctionne tan que je n'ai que 2 cartes d'installé!a la 3eme c mort!
ma config:carte mere msi k8n neo2 platinium,amd 64 3500+,3 Go de ram,alim 500W!

si quelqu'un peut m'aider c cool parsk la jpete un plomb!
2

Citation : ma config:carte mere msi k8n neo2 platinium,amd 64 3500+,3 Go de ram,alim 500W!

Et un mulot logitech ? ;)
Peut être que tu as un conflit d'IRQ matte ton bios :bravo:

3

Citation :
J'ai 2 cartes uad project pack déja installé et tout fonctionne nickel!
j'install la 3eme et le pc ne reboot pas!

Quant tu dis que ca reboote pas, a quel moment ca foire ? T'entends les 3 beeps quand t'allumes le PC ? Tu peux voir le BIOS apparaitre ? Les ventilos tournent ? Avec une alim de 500 W, j'aurais tendance a penser que c'est pas un probleme d'alimentation. Apres, c'est difficile de voir comme ca. Un confli d'IRQ, ca empeche pas le bios de demarrer, a priori
4
Ok!mais moi et le bios on est pas pote donc si tu peut me detailler un peut la marche à suivre c cool!mais déja merci du renseignement!
5
Ba j'ai le bip au démarage et après la page platinum j'ai écran noir avec just le curseur en haut à gauche et rien se pass!
6
En tout cas c pas l'alim j'avais une 350W et j'avai déja lprobleme c pour ca que j'ai remit une 500W en pensant que ca venait de la mais non!
7
350 W, ca aurait pu etre limite, mais avec 500, surtout si avec 2 ca marchait a 350, c'est en effet probablement pas le probleme.

Le bip, t'en as combien ? C'est important d'en avoir 3 (je suis plus sur du 3, mais tu peux verifier en demarrant normalement avec 2 cartes seulement)
8
AH oui, j'ai l'impresion que ta carte mere est un peu agee ? Si c'est le cas, tu as mis le BIOS a jour ? (attention, si tu mets a jour le BIOS, fais le sans les cartes UAD pour eviter les problemes, parce que si tu foires l'upgrade, tu grilles ta carte avec une forte probabilite).
9
J'ai qu'un bip mais c le cas tout l'temps!et pour la mise à jour du bios jvai le faire ce soir ou demain mais j'aurai pas pensé à enlever les cartes donc merci du conseil!
10
C'est marrant, un seul bip, j'etais plus sur du nombre, mais juste un, c'est bizarre. Je vais verifier la signifiaction du nombre de beep, je l'ai plus en tete. A part ca, si tu peux pas entrer dans le BIOS, je vois pas trop ce que tu peux faire; a part a un bug du BIOS, ou d'une des cartes....