Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet 3 ème carte installée!

  • 54 réponses
  • 8 participants
  • 4 055 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 3 ème carte installée!
Voilà, j'ai installé ma troisième carte uad-1 et bien que celle-ci soit autorisée, j'ai des projets sous Cubase, qui deviennent complètement inaudibles (craquements ralentissements ). Quand je regarde le vue mètre CPU de la carte, je suis seulement à 40 pourcents d'usage!!? Problème de BIOS?
merci d'avance les gars...


Afficher le sujet de la discussion
11
Hum MSI j'ai jamais été fan...

Ceci dit y'a un chip intel et déjà ça c'est bon signe à priori.

Bon elle semble avoir un fsb à 800 ce qui semble etre opé également.

Tu mets quoi comme type de RAM et combien ?

Tu as quoi comme autre carte dessus ? Y'a le net en meme temps ?
12
Je ne peux malheuresement pas te dire rien qu'avec le modèle de la carte quel est le PCI qui est commun avec l'AGP. Ceci dit, le PCI master de cette carte est dans sa dernière version. Donc de toutes façons, si ç'est lui qui est débordé, on pourra pas faire mieux.

Par contre, as-tu essayé de créer un nouveau projet cubase, et de rajouter des plugs au fur et à mesure ?
Il se peut que des anciens projets merdent à cause d'une mauvaise "intégration" par cubase de la nouvelle carte (style, il sait plus vers quelle carte diriger le plug à calculer ...)
13
Slot AGP: y'a la carte graphique

1 slot pci: carte uad-1
2 slot pci: carte uad-1
3 slot pci: carte uad-1
4 slot pci: carte son soundscape mixtreme
5 slot pci: vide

Dois-je plutot mettre ma carte son sur le premier slot pci puis les uad-1 à la suite?


14
Nan,
moi je virerai l'UAD qui est sur le slot 1 pour la mettre sur le dernier slot en bas, celui qui est vide ...

Mais ça reste de la supputation (non c'est pas dégueulasse :) )
15
Tu peux aussi répondre à mes questions...
16
Oups!! désolé Number-6... J'ai oublié de te répondre, je suis au travail et je me fais le plus discret possible pour surfer sur AF!! :oops:
Alors non j'ai pas le net sur ce pc et j'ai 2 Go de ram (2 X 1000 DDR2?? je crois)

blues10, je crois que tu as raison au sujet du nouveau projet dans cubase... je vais tester ça demain matin... et je vous redis!
merci encore pour votre coup de main :bravo:


17
Bon les gars, j'ai tout essayé et rien à faire... toujours le même problème!!



J'me demande si c'est pas un conflit avec ma carte son...


18
Essayes de t'assurer précisément du type de ram installée.

De toutes façons, je pense que pour tirer parti d'un systeme aussi venere il faut une pure CM avec des bus bien costauds.
19
Question con, t'as demande a UA si c'etait supporte, d'avoir pleins de cartes comme ca ?
20
Je crois que c'est jusqu'à 4 cartes sur la même bécanne...

Juste un test très con ... Vire tes 2 premières UAD et mets que la 3eme, voir si elle a pas un problème ... On sait jamais ...