Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet 3 ème carte installée!

  • 54 réponses
  • 8 participants
  • 4 054 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 3 ème carte installée!
Voilà, j'ai installé ma troisième carte uad-1 et bien que celle-ci soit autorisée, j'ai des projets sous Cubase, qui deviennent complètement inaudibles (craquements ralentissements ). Quand je regarde le vue mètre CPU de la carte, je suis seulement à 40 pourcents d'usage!!? Problème de BIOS?
merci d'avance les gars...


2
As-tu essayé un petit coup de msinfo32.exe sous windows XP??
Ca te dira quelles sont les IRQ partagées...
Après, c'est à toi de déplacer ta carte dans les slots PCI... selon dispo
3
ôleAlors j'ai bien fait un controle d'irq mais aucun conflit... Par contre voilà ce que ça me donne lorsque un projet sx tourne!!
Ce qui est étrange c'est la conso CPU total... alors que le vue mètre n'est qu'à 38%... voir la capture d'écran ci-dessous;

http://up.mezimages.com/up/09/1195551Couper.jpg


4
Ca peut etre une saturation du bus PCI voire meme du bus de ta CM, ta carte audio est en pci elle aussi ?

Ta cm c'est une asus quoi ? quelle vitesse de bus ?
5
Oui ma carte son est en pci, d'ailleurs, c'est aussi une carte avec dsp intégré(Soundscape Mixtreme)
Pour la carte mère, je crois que c'est une ATI... Faudrait que je retourne au studio pour férifier... et je vous tiens au courrant!


6
ATI ? Sur ta fiche tu mets asus...

Anyway, essaye de choper la ref car ça peut etre une surcharge du bus pci ou du bus meme de la CM.
7
Number-6, au fait enciènement Asus... faut que je mette à jour ma fiche!
Si c'est une surcharge, ça veut dire que je dois changer ma config?
Je vais installer SiSoftware Sandra et je vous donne tous les détails!

(je passe plus de temps à régler des problèmes informatiques. que faire de la musique!!! :furieux: )


8
Ben si t'as la ref de ta CM y'a moyen de check les vitesses des bus et voir si c'est là que ça coince.
9
ATI ne fait pas de cartes mères ...
Par contre, la surcharge du bus PCI, c'est jouable ...
Essaie de ne pas mettre de carte sur le premier slot PCI sous le port AGP (ou PCI -E) de ta carte mère ... ils sont souvent partagés
10
Voilà, carte mère msi 865PE Neo2-PS vers.2.00

http://www.msi.com.tw/program/support/download/dld/spt_dld_detail.php?UID=528&kind=1

blues10, avant de faire ta manip, dis moi avec la référence ci-dessus, si ça vaut la peine d'essayer!

Merci d'avance