Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Probleme d'installations

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 674 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme d'installations
Bonjour tous le monde, je viens de recevoir ma carte uad et quand j'installe le soft (ver4.5) il ne peut pas finir l'installation car il y'a un dll qu'il ne trouve pas .
est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ce genre de chose ?

ensuite il reconnait la carte et veut installer le driver mais n'y arrive pas (error )
si quelq'un a une proposition de solution elle serait la bienvenu
merci d'avance
2
Salut,
Ton windows est il propre ?
Quel est la config de ta machine ? :)

3
Salut, en fait j'ai demandé à mon collegue responsable informatique , et apparement j'ai du merder dans la base de registre et il me conseil de mettre à jour mon windows en sp2 et cela ne serait pas plus mal parce que il est conseillé pour protools 7.
4
Re salut c'est bon j'ai reinstallé un nouveau windows et cela fonctionne sans problemes
5par contre cela à l'air de bien pomper le dsp les plug, va falloir que j'en rachete une deuxieme :clin:
5
Ca dépand de comment tu les utilises et conseil pour tout ce qui est reverb/delay créé une piste FX

6
Bon j'ai été un peu vite en besogne,je viens d'essayer une de mes anciennes session pro tools (le 7.3.1) et avec un seul plug in uad ouvert , au bout de quelques secondes la lecture s'arrete pour problemes de buffer error -6086 ou -6088.
et j'ai essayer avec tous les buffers de lecture, donc je me demmande s'il n'y a pas un conflit matériel quelque part ?
enfin si quelque un à une solution cela m'aiderais bien
merci d'avance
(avec mon UA 6176 j'ai beaucoup moins de problèmes de plantages :??: )