UAD-1 v4.6 et Helios type 69 EQ
- 9 réponses
- 5 participants
- 1 217 vues
- 4 followers
afone1977
accompagné d'une nouvelle démo : Helios type 69 EQ,
6 instances mono / 4 stéreo a 44.1 khz par carte
Citation : The simple yet powerful Helios Type 69 Passive EQ adds a unique sonic texture to the music that passes through it. It can be pushed to its most extreme boost settings while retaining openness and clarity. The Type 69 Passive EQ replicates all the controls of the original hardware. The Treble band is a fixed 10 kHz shelf EQ, while the Bass band functions as a stepped 50 Hz shelf filter (-3,-6,-9,-12,-15 dB) or frequency selectable Peak EQ (60, 100, 200, 300 Hz). The Mid band operates as a frequency selectable Peak or Trough (Notch) EQ with eight frequencies (.7, 1, 1.4, 2, 2.8, 3.5, 4.5, 6 kHz). Other features include Level adjust, EQ Cut (bypassing the EQ circuit while retaining the native sound of the unit), and Phase Reverse.
jusqu'au 1er avril 2007 : le plug est vendu $ 159,20 - $ 25 / carte UAD-1 possédée
narapo
J'ai installé 4.60 mais depuis impossible de communiquer avec la carte ; j'ai pu revenir à 4.50 et la carte est à nouveau reconnue. J'ai essayé de tout désinstaller, de purger la base de registre, de retélécharger le soft chez UAudio, de réinstaller, mais ça bne marche toujours pas ; il semble sur le forum de chrismilne que je ne suis pas le seul dans ce cas là ; j'ai essayé de contacter le SAV de chez UAudio, pour l'instant pas de réponse
afone1977
Citation : ATTENTION DANGER :
avant une install sous XP : un point de sauvegarde,
comme ca si il ya un pb on peut restaurer le systeme,
narapo
afone1977
mais il ya de forte chance que cela provienne de ta config,
car apriori tout ceux qui ont eu ces problemes les ont résolus
et ils sont nbeux ceux pour qui tout va bien
bon courage
narapo
afone1977
le helios EQ est enorme
il donne de l'impact et de la profondeur ds les basses, et reste tjrs musical, un bon plug encore une fois
Anonyme
Je viens d'installer la nouvelle version 4,6 et bien reconnus, tous les plugs par Digital Performer sur un MacPro.
Mes impressions sur cet Helios plus tard _
Eiii
4.6 installé straight, sans problêmes
démo du helios 69 eq fissa !
15 minutes plus tard, je n'ai pas cherché à comprendre plus longtemps, tout sauf transparent et c'est tant mieux , les 20% off plus le fait de disposer de deux cartes = 81 euros dans le panier.......
they made it ,simplement et comme d'habitude ,et une nouvelle couleur dans ma palette !
Merci UA
lohworm
- < Liste des sujets
- Charte