Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Souhaitant avoir quelques précisions sur les plugs.

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 540 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Souhaitant avoir quelques précisions sur les plugs.
J'ai acheté il y a 3 semaines une uad 1 version 4.50, je souhaite acheter le plug EQ cambridge sur le site de Universal Audio. Ma question est la suivante : après avoir payé le plugs, comment installe t-on la licence d'autorisations ?
2
Si tu est sous PC Windows :
Tu récupères un fichier .reg que tu intègres à ta base de registres en double-cliquant dessus.
3
Merci pour ta reponse lohworm. Je suis sur PC.
Derniere petite question, j'ai une remise de 50$, ce qui me fait le EQ cambridge à 99 $ donc 73 euros. Y a t-il des frais en plus au niveau de la transaction par un paiement CB ou Paypal.
Merci pour votre reponse
4

Citation : Y a t-il des frais en plus au niveau de la transaction par un paiement CB ou Paypal

Il devrait y avoir la TVA mais perso, j'ai jamais payé de taxe sur ces transaction (vu qu'il n'y a pas de livraison et donc pas de douane etc).

Donc tu paieras 99$ (soit 73 euros) + des frais bancaires pour la transaction en dollar.

Sinon en ce moment, y'a d'autres promo sur leur site (-10% si achat de 2 plugs, -20% si achat de 3, etc) : https://www.uaudio.com/webzine/2007/may/index9.html.

Zic

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu