Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Uad1 et irq

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 600 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Uad1 et irq
Je viens d'acquérir une uad1(express) et windows la détecte mais elle ne fonctionne pas message: il n'y a pas de ressource disponible (irq), je fonctionne sous xp en mde acpi il ne devrais donc pas y avoir de problème de ce genre je suis passé en mode ordinateur standard mes irq étaient toujours partagées ce n'étaient plus les mêmes mais toujours pas d'ammélioraton. Si quelqu'un peu m'aider j'ai un p4 3ghz, xp familial.
Guillaume
2
Je viens d'en commander une, j'ai la meme config que toi, je te dirai, mais ca a l'air de fonctionner pour tout le monde.
As tu essayé de changer la carte de slot physique ?
Car sur les cartes mere, certains slots PCI express partagent les acces memoires avec d'autres devices, comme le réseau, ou le concentrateur USB par exemple. Du coups ca donne un conflit que tu as vite fait d'éliminer en changeant de slot.
3
Bonjour,

tu as une recource mémoire partagé avec un autre périphérique.

Solution 1 désactive le second périphérique si c'est possible.
Solution 2 Passe sous vista la gestion de la mémoire est mieux defini.
Solution 3 Opte pour une carte mere ou le Slot PCI ne sont pas "Shared"

Bonne chance.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

4
Bonjour,

Autre point qui evite le changelent de carte mere ou passage sous vista.
MAJ intel chipset ça remet XP sur pied et prend mieux en charge le PLX881 des cartes PCI-e.

Autre point si vous avez une carte PCI-e 16x faite une MAJ du dernier driver.

A+ :8)

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.