Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2007 à 00:00:39UAD-1 4.7 dispo
c'est dispo dès a présent,
comme prévu, 2 plugin supplementaires : LA3A et Neve 88RS
respectivement 149 et 299 USD
13 mono / 9 stereo pour la tranche neve
15 mono / 13 stereo pour le LA3A
plus que raisonnable niveau charge CPU
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/06/2007 à 11:17:32
Le complement parfait du reste ces 2 plugins
waves peut encore bosser pour arriver a un tel niveau a ce prix (245 € avec les 10 % et le bon de 75 USD pour les 2 plugins)
0
lucio fulci
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/06/2007 à 13:04:45
J'ai téléchargé et installé la version 4.7, mais contrairement à ce qui est dit dans le mail de universal audio, la démo de 14 jours ne marche pas...
les autres plugs oui, mais les deux nouveaux non
est-ce qu'il y a une procédure particulière à suivre pour pouvoir bénéficier de ces 14 jours de démos ?
0
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/06/2007 à 02:22:03
Contacte le support UAudio, c'est déjà arrivé à d'autres : ils te fileront une marche à suivre pour récupérer les démos...enfin, je crois