Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Pb d autorisation

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 681 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb d autorisation
Bonjour a tous

Pour noel j ai fait l acquisition d une merveilleuse UAD 1 project pak le seul pb ce que impossible d autoriser les plugs jme suis enregistrer sur le site et j ai bo telecharger le fichier d autorisation et le balancer ds l uad1 meter et ben dalle

Quelqu un pourrai t il m aider!!!!!

Merci
2
Placer l'autorisation sur le bureau du pc, cliquer dessus sur authorize, il s'enregistre dans le registre de ton ordi et le tour et joué.
musicalement
jps :lol:
3
Ben ouais jsuis sur mac c ce que je fais mais le pb c ke je crois k il me file l authorization du plug ke j ai choppe avec le voucher et pas de ceux ke j ai avec la carte
4
Slt

pour ceux ke ca interesse j ai du nouveaux concernant ce pb d autorisation, d apres le directeur technique du distributeur juke box cela vient du fait que contrairement aux plug achte online sur le site qui ont une autorisation automatique, ceux fournis avec les cartes ont une autorisation "manuelle" en gros y a un ptit gars chez universal audio ki clic sur le bouton pour ke l ont ai acces aux autorisations , et la ils sont fermes pour les fetes.

La morale ne pas achter de produit uad pendant les fetes et o mois d aout lol

Voilou

ps: merci au vendeur d home studio pigalle que j ai eut une dixaine de fois au tel aujourd hui pour essayer de regler mon pb, je suis content de voir qu ils assurent un certains service apres vente
5
Du nouveaux UA est rentre de vacances ils m ont envoye le fichier d authorisation mais ca ne marche toujours pas.

Quelqu un a une idee???