Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Une UAD1 pour 870 € ça vaut le coup ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 475 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une UAD1 pour 870 € ça vaut le coup ?
Un revendeur parisien me propose une carte UAD1 pour 870 €, je saute sur l'occaz ou bien ce genre de produit tend a baisser et je peux prendre mon temps ? :?:
2
Je le remet sur le haut de la pile ! :mdr:
3
Kikoo !! :clin:

Je laisse les connaisseurs te repondre sur ce sujet, moi je n'ai qu'une pov' ptite Sounblaster Live :mdr:

(Ton clavier marche impek, je n'ai meme pas eu a configurer les ports midi !!! :oo: :aime:
et n'oublie pas de me filer ton adresse :clin: )
4
Hello !! :D:

j'ai envoyé un mail ce matin, avec my adresse ! :clin:

En fait , j'ai pas du bien poster, car la carte uad1 est une carte plug in, je n'ai pas trouvé la section correspondante... :oops:

Le clavier va retrouver la joie de vivre :D: , paske avec moi, il était resté ds un coin comme un pov malheureux :(( !!!

prends en soins, et ne l'attache pas a un arbre en partant lors des prochaines vacances... :mdr:
5
Hé bé si c'était bien dans cartes son :)
zou, c'est déplacé !

Mon blog sur l'écologie.

 

6
Merciiiiiiiiiiiiii psyyyyyyyyyyy !!!!! :aime:
7
Ducoup, je viens de lire la fiche:
prix public conseillé = 920 €
ça fait donc une remise de 50 €, bof.... je vais attendre un peu ! :|
8
C'est une superbe carte plug-in : les effets proposés sont de très bonne facture : négocie le prix et ...... repart avec ! ..... j'en cherche une d'occase aussi .....

Caca In -> Caca Out

9
Celle qu'on me propose est neuve, mais c'est un modèle expo...
La négociation va être difficile, elle est en promo: 870 € au lieu de 1440 € d'après le vendeur (le coup du +70% -50%...) :|
10
:non: en allemagne, neuve, elle coute un peu plus de 900 euros ! c'est qui ce voleur ????

Caca In -> Caca Out