Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Comment ça marche ?

• 27 réponses
  • 5 participants
  • 3 385 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment ça marche ?
Bonjour,

Faut-il nécessairement être un geek pour utiliser ce type de produit ? Je parle de l'installation, pas des effets.

Comment fonctionne le système UAD ?

S'agit-il d'une interface interne ou externe ? Que faut-il avoir pour la faire fonctionner ? Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Si tu as un Chipset au delà du nForce2 oublies tout de suite ^^

=> ATI
12
Je ne parlais pas de Chipset graphique mais du Chipset de carte mère celui qui gère les bus ect...

13
Exact :clin:
14
Justement !!!! j'en parlais encore il y a deux jour avec un informaticien. Je suis un petit amateur et je lui demandais comment se fier à un chipset quand le constructeur d'une carte en propose 3 ou 4. Qu'es ce que je doit comprendre de votre remarque? :bravo:
15
Il faut comprendre que si tu as des chipset VIA, SIS, Intel, ATI ça passe normalement sans aucun problème.
y'a juste nVidia qui fou sa merde avec le nForce ;)

16
17
Tu peux reformuler STP ? ^^

18
^^ une carte graphique NVidia et une carte UAD1 ne font pas bon ménage
19
Euh rien à voir mais bon moi j'ai deux UAD-1 avec une carte graphique nVidia, mon chipset de carte mère c'est de l'Intel ^^

20
:| je n'ai rien compri alors :mdr: Moi j'ai une carte mere MSI, avec un processeur dual core de chez Intel et une Nvidia G force7500LE. J'ai chouté la carte son de la carte mere dans le bios et est obligier de réinstaller tout les driver des composant sur win XP a chaque fois dont ceu de ma carte MAudio omnistudio. Pas de problème jusqua ce jour... Mais

Citation : Si tu as un Chipset au delà du nForce2 oublies tout de suite ^^

vous en pensez quoi... C'est possible une UAD1