Sujet de la discussionPosté le 05/05/2009 à 16:56:44UAD-1 Ultra Pack : vente des plugs seuls ?
Salut à tous.
Ma carte UAD-1 vient de griller, j'hésite à racheter une carte UAD-1 d'occase ou une UAD-2... Car je suis tenté d'investir dans un systeme Scope (Xcite).
Savez vous si il est possible de ne vendre que les plugs seuls de l'Ultra Pack, pour ceux qui voudraient des plugs en plus, d'occase...
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/05/2009 à 17:56:36
Salut,
à mon avis ce n'est pas possible puisque pour activer les plugs il faut la carte ^^
Mais tu as du aller un peu fort pour la griller non ?
Quand tu recevras ta carte, il faudra l'enregistrer sur le site d'UA.
il te suffit de te connecter sous ton pseudo, de dire que tu veux rajouter une carte UAD-1 à ton système déja existant(System 1),puis télécharger à nouveau tes autorisations.
tu recevras un fichier qui te permettra d'utiliser tes plugins sur ton système 1, sur lequel tu as enregistré tes 2 cartes UAD.
c'est ce que j'ai fait avec l'acquisition de ma seconde carte, et ça fonctionne sans problèmes.
Bon ben je viens de me rendre compte (en fouillant un peu) que ma carte UAD1 défectueuse ne l'était pas, c'était juste un problème avec la Ram de windows (le fameux switch /3GB). En faisant un userva=2800, ça passe chez moi...
Du coup j'ai deux cartes UAD-1, c'est une bonne nouvelle, mais aussi une moins bonne: C'est que je suis un peu en galère de fric et que j'en ai un poil sué pour trouver l'argent pour cette nouvelle UAD-1... Enfin bref, j'avais qu'à fouiller un peu plus, ça m'apprendra !
J'ai qu'à rentabiliser mon achat en trouvant des plans...