Sujet de la discussionPosté le 18/06/2009 à 12:32:20Drivers pour UAD1 sous OS 10.3.9
Bonjour à tous,
J'ai acheté un G4 bipro 1,25 (qui tourne sous OS X.3.9), avec une carte UAD1 dedans. il n'y a pas le driver et on ne peut pas le télécharger sur le site sans numéro client. les propriétaires successifs de ce Mac n'ont pas fait les démarches sur le site UAD (le vendeur ne s'en servait pas) et me voilà coincé.
Est ce que qqn aurait ce driver (sait où le trouver)?
Merci.
jukap
537
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/06/2009 à 21:05:57
L'identification se fait carte par carte et même ordi par ordi si j'ai bien compris : es drivers tels quels ne te serviront à rien sans un code unique d'autorisation délivré par UAD. Il faut donc que tu règles ça soit directement avec le/les anciens proprios, soit éventuellement directement avec UAD s'il veulent bien comprendre ta difficulté dans leur grande mansuétude...
Mais sans preuve d'achat, ça peut tout aussi bien être un truc volé, donc je doute fort que tu aies les autorisations d'UAD sans un contact avec le propriétaire actuellement déclaré. AMHA le mieux est que tu fasses le forcing pour le retrouver et qu'il finisse par transférer légalement la carte et les éventuels droits aux plugs qui lui sont ouverts. Au pire, si tu ne connais pas ce propriétaire enregistré, celui qui a les droits, peut-être UAD le contacterait pour toi ?...