Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet UAD 1 comment autoriser un plug quand on a pas internet

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 569 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion UAD 1 comment autoriser un plug quand on a pas internet
Bonjour,
je viens d'acheter une uad 1
je n'ai pas internet où se trouve mon studio
j'ai téléchargé le code
mais je ne comprend pas comment faire pour le rentré dans le controle panel
car quand il cherche à se connecter sur internet  quand j'appui sur autoriser
quelqu'un peut il m'aider?

merci 
2

Si je me souviens bien, d'abord tu crées un compte sur leur site, ensuite tu déclares sur le site ton UAD-1 (ils vont te demander le n°de série de la carte). Ensuite tu télécharges le soft UAD (t'as déjà du le faire) ET le fichier d'autorisation (un petit truc en .uad ou .reg). Depuis ton ordi, chez toi (en partant du principe que tu as déjà installé le soft (drivers) de la carte) tu exécutes ce fameux fichier et c'est parti!

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

3
merci


La carte est installé
les plug de base marche
mais il y a un plug en plus
je telecharge l'autorisation de ce plug
dans une clé usb
mais comment je le met aprés?
4
Le fichier d'autorisation que tu télécharges est en fait un jeu d'instruction, comme un programme, qui va dire à Windows d'autoriser le (ou les) plug(s) acheté(s). Donc tu n'as quà l'exécuter en double-cliquant dessus, peut importe depuis où. Un message va te demander si tu veux "ajouter les infos au registre" > tu confirmes

Ce petit fichier contient l'ensemble de tes autorisations perso. A chaque fois que tu vas acquérir des plugs, le site met à jour le fichier. Tu le télécharges et tu l'exécute comme je te l'ai dit

Dis-moi si ça marche

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 13:19:13 ]

5

Merci pour ton aide!!!

je te dit sa



6
Le fichier d'autorisation des plugs n'est plus un .reg... donc double cliquer dessus ne fonctionne plus.
Il suffit maintenant de drag n' drop ce fichier sur le soft UAD Meter et hop, les plugs seront autorisées!
7
Citation :
 Le fichier d'autorisation des plugs n'est plus un .reg... donc double cliquer dessus ne fonctionne plus.


noidea.gif Je l'ai fait il y a 15 jours! C'était, je crois, un .uad et ça a très bien fonctionné!

Enfin, peu importe la manière, tant que ça marche icon_wink.gif

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

8
Ah oki, autant pour moi!
9
ben non sa à marché comme m'a dit solo 84