Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2010 à 19:55:15UAD 1 comment autoriser un plug quand on a pas internet
Bonjour,
je viens d'acheter une uad 1
je n'ai pas internet où se trouve mon studio
j'ai téléchargé le code
mais je ne comprend pas comment faire pour le rentré dans le controle panel
car quand il cherche à se connecter sur internet quand j'appui sur autoriser
quelqu'un peut il m'aider?
merci
solo84
1493
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/06/2010 à 20:09:33
Si je me souviens bien, d'abord tu crées un compte sur leur site, ensuite tu déclares sur le site ton UAD-1 (ils vont te demander le n°de série de la carte). Ensuite tu télécharges le soft UAD (t'as déjà du le faire) ET le fichier d'autorisation (un petit truc en .uad ou .reg). Depuis ton ordi, chez toi (en partant du principe que tu as déjà installé le soft (drivers) de la carte) tu exécutes ce fameux fichier et c'est parti!
0
Album "ERRANCES" sortie imminente!
LEV AUTEUR COMPOSITEUR
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 11/06/2010 à 00:16:33
merci
La carte est installé
les plug de base marche
mais il y a un plug en plus
je telecharge l'autorisation de ce plug
dans une clé usb
mais comment je le met aprés?
0
solo84
1493
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/06/2010 à 13:16:28
Le fichier d'autorisation que tu télécharges est en fait un jeu d'instruction, comme un programme, qui va dire à Windows d'autoriser le (ou les) plug(s) acheté(s). Donc tu n'as quà l'exécuter en double-cliquant dessus, peut importe depuis où. Un message va te demander si tu veux "ajouter les infos au registre" > tu confirmes
Ce petit fichier contient l'ensemble de tes autorisations perso. A chaque fois que tu vas acquérir des plugs, le site met à jour le fichier. Tu le télécharges et tu l'exécute comme je te l'ai dit
Dis-moi si ça marche
0
Album "ERRANCES" sortie imminente!
[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 13:19:13 ]
LEV AUTEUR COMPOSITEUR
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 11/06/2010 à 16:13:40
Merci pour ton aide!!!
je te dit sa
0
Djo_31
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/06/2010 à 16:32:23
Le fichier d'autorisation des plugs n'est plus un .reg... donc double cliquer dessus ne fonctionne plus.
Il suffit maintenant de drag n' drop ce fichier sur le soft UAD Meter et hop, les plugs seront autorisées!
0
solo84
1493
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 11/06/2010 à 16:50:43
Citation :
Le fichier d'autorisation des plugs n'est plus un .reg... donc double cliquer dessus ne fonctionne plus.
Je l'ai fait il y a 15 jours! C'était, je crois, un .uad et ça a très bien fonctionné!