Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Compresseur pre mastering

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 111 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compresseur pre mastering
Salut!!

une petite question : pouvez vous me dire quel est le compresseur de la serie des plugs pour l'UAD1 qui conviendrait le mieux pour du pre-mastering ? a vue de nez ca semblerait être le fairchild mais j'ai juste testé la demo et donc pas encore acheté... ou faut il mieux pour moi acheter un compresseur multiband autre que les compresseurs UAD...

merci!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2
Bon ok tant pis c t juste pour connaitre l'avis de qq'un qui s'y connait mieux que moi!! :mrg:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3
En prémaster, le multibandes est de rigueur... hors UAD1, il n'y en a que deux que je peux te conseiller :

- Le PSP Vintage Warmer, un son assez chaud mais pas d'une précision totale (200 euros)
- Le Linear MB de Waves, celui-là déménage carrément :aime: , plus dur à régler et plus cher, mais là tu as la précision et le son
4
Et le fairchild c pas fait pour ? ( c t un peu ca le but de ma question :clin: ) comme j'envisage une 2eme UAD1 ca m'eviterait de m'encombrer de plug in autre... je l'ai acheté aussi pour economiser des ressources...

Merci...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5
Au lieu de t'emcombrer de deux la2a en cascade pour limiter.essais tout simplement le precision limiteur,et pleures.........