Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/71
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Uad project pak

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 434 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Uad project pak
Salut tout le monde.
J'voudrais savoir en quoi consiste ce project pak, si on doit posséder une uad-1 pour l'utiliser et si non laquelle me conseillez vous de prendre?D'avance merci.
2
Il n'y a qu'une seule carte DSP UAD-1, la nouvelle offre differe sur les plugs.
Tu as notament le fameux Compresseur Fairchild et la reverb "dreamverb" ainsi qu'une nouvelle equalisation Pultec.
Le rapport qualité prix est un peu moins bon depuis la nouvelle version qui est a presque 1000€ je crois.
Il y a 3 mois la precedente se bradait pour 500€ avec juste 3 plugs en moins.
Quoi qu'il en soit je te la conseille, stable, puissante et ça sonne !
Www.tubetracks.com
3
Désolé mais en fouillant je vient d'avoir ma réponse. Ce project pack est une version light de la studio pack, donc elle apparament idéal pour ceux qui ont déjà une UAD-1 et qui voudrait rajouter un autre carte. Mais le Studio pack est bien le bundle carte+plug que l'on vends en France et qui a la totale sauf le PULTEC PRO non?
4
Voila tout juste!! :8)

par contre le version pack light c aussi une solution pour acquerir une UAD1 et acheter les plug au fur et à mesure direct sur le site UAD1... pratique quand on a pas 1000 euro à mettre d'un coup!! même si ca revient un peu plus chère au final!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5
Vu que je compte faire de la prise de voix et que mes morceaux de musique vont dans tous les sens (gouts musicaux extremements variées HH, tek, house, musique dit "de film" etc...) je n'aurais pas plutot intéret à prendre le studio pack et à bouffer des p'tits LU pendant 1 mois? ça vaut le coup nan?
6
Je la trouve super cette carte mais pour moi y en faut 2!! c pour ca que je vais racheter une pack light bientôt... :aime2:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7
Apparement jusqu'à fin juin tu as une offre sur le project pack avec le Pultec pro gratuit, alors si tu peux n'attend pas trop longtemps.
8
Yep merci mais on verra mes finances fin juin pasque ds une semaine g le controle technique à passer et des fois ca engendre des frais qu'on avait pas prevu!!! :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD