Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/71
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Uad-1 et musiques 'electroniques'

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 737 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Uad-1 et musiques 'electroniques'
Salut tous,
je cherche a trancher pour l'achat d'une carte dsp entre la powercore et l'uad, je suis de plus en plus interesse par cette derniere etant donne le nombre d'utilisateurs ravis sur un peu tous les forums...

mais je me demandais si les plugs orientes emulation vintage procurent un bon rendu sur des sonorites pas vintage du tout...
drums tres electros, subs, synthes filtres etc tout ca rend bien dans l'uad, ou est ce que la powercore plus chirurgicale serait mieux adaptee?

voila j'espere que vous pourrez m'aider :bravo:
2

Citation : mais je me demandais si les plugs orientes emulation vintage procurent un bon rendu sur des sonorites pas vintage du tout...



Salut!!

Pero je la trouve parfaite pour ca... y a rien de mieux pour rechauffer un son un peu trop numerique et froid (bien que ca reste du numerique) mais les emultations sont vraiment pas mal... apres c sur que ca colore pas mal le son.. si tu cherche du gros du gras c bon mais p'tet pas pour du son kraftverkien bien electro.. quoique... l'ideal serait de trouver un utiilisateur qui a les deux!!! je me tatais pour prendre une powercore pour ainsi avoir une grande diversité de plug tout en dsp... mais pour le moment je suis ruiné lol :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3
L'uad permet de rechauffer le son de maniere significative. ça soulage le processeur et te permet donc de gagner de la puissance pour rajouter des effets specifiques que l'uad ne possederait pas...

c'est un excellent produit.
4
Oki merci les gars...

sinon c'est sur que les deux c'est le coeur :bravo: