Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2010 à 10:46:14je suis un peu largué
Bonjour En fait jsuis tombé sur ce produit par hasard et j'ai quelques questions un peu betes mais je ne sais vraiment pas ou demander....alors? Voilà je suis sur pc avec carte motu 828mk2 (dont je suis satisfait) et jbosse principalement sur cubase et live Mes questions:
Comment integrer ce genre de carte dans ma config? L'uad n'est qu'une carte dsp? Pas de prise en charge de l'audio? Problème de compatibilité avec ma motu? La qualité des plug est elle là? Faut il une brute de pc pour faire tourner ce système?
Voilà si quelqu'un pouvait m'éclairer....... Merci d'avance
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/02/2010 à 11:13:58
Citation :
Comment integrer ce genre de carte dans ma config?
carte UAD2 (solo, duo ou quad) PCIe donc slot PCIe
les flux audio traités par les plugins qui tournent sur la carte DSP donc en qq sortes la carte prent en charge l'audio effectivement
Citation :
Problème de compatibilité avec ma motu?
pas avec la mienne en tout cas, a noter des pb d'incompatibilité avec cubase 5 sur w7 et macos, la faute a steinberg qui ne se bouge pas le cul
Citation :
La qualité des plug est elle là?
OUI
Citation :
Faut il une brute de pc pour faire tourner ce système?
c'est justement le but de ce genre de produit de delester la charge CPU sur le DSP, toutefois en mode "live" (cad sans latence et pour du tracking) le CPU sera solicité, en situation de mixage la compensation de latence rempli son role et le CPU sert autre chose
0
ren07
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 26/02/2010 à 12:41:26
Merci beaucoup pour ces précisions.... A ,propos de cubase 5...je l'utilise.....c'est quoi le probleme exactement?
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/02/2010 à 12:43:54
steinberg qui se bouge pas assez le cul niv update
0
Anonyme
477
5Posté le 09/06/2010 à 23:38:04
Citation de : afone1977
steinberg qui se bouge pas assez le cul niv update
mais c'est-il bougé le cul pour xp?
problémes avec xp???
merci
0
Anonyme
9677
6Posté le 10/06/2010 à 09:12:46
Je possède une UAD-2 (et une UAD-1) et Nuendo 4. Ca a tourné sans souci sur XP, et apparament sans problème depuis que je suis sur W7. A ma connaissance, pas de souci entre Steinberg et UAD.
0
Anonyme
477
7Posté le 10/06/2010 à 11:52:19
merci!
toute une solution pré-mix sur un chipset......................................................
je pense que je vais combiner une UAD 1 et une UAD 2 solo
et rire à la face de waves ( sauf pour les solution denoiser/declicker ou il restent seuls avec izotope en lices)