Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/376
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Gestion des stocks d'UAD2.

  • 36 réponses
  • 5 participants
  • 2 294 vues
  • 3 followers
1 Gestion des stocks d'UAD2.
Juste pour faciliter vos prévisions de commandes et de livraisons, vu qu'à ce jour, le succès du produit semble avoir mis à sec la plupart des distributeurs (français au moins) et pour la plupart des références (Quad au moins à ma connaissance) :

A ce jour, 29/09/, Playback annonce encore une huitaine (au moins) avant livraison d'une UAD2 commandée... le 14/09 dernier...

A bon entendeur...

Et si le gentil importateur JukeBox passe le bout de son nez par ici, je lirais bien volontiers de ses bonnes nouvelles (et confirmations d'optimisme réaliste !).
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
Afficher le premier post
11
Bonjour,
notre métier est de livrer au plus vite nos revendeurs afin qu'ils fassent de même avec leurs clients, il est impossible pour nous de suivre ensuite les produits et ce n'est pas notre fonction.
Encore une fois, Universal Audio a complètement sous estimé le succès commercial des grosses cartes, pour info nous n'avons jamais été en rupture de stock sur les solo .....
J'espère être de retour sur ce forum dans quelques jours avec de bonnes nouvelles.
cordialement
12
Merki Juke ! A défaut de total good news, j'apprécie que l'importateur fréquente régulièrement le fofo et vienne au contact de "ses" clients zinquiets zé impatients. C'est pas si fréquent. Donc, un bon point pour vous, qu'on se le dise !

Pour ma part, mon harcèlement téléphonique des derniers jours a enfin servi à un ptit kekchoz de plus consistant... A l'instant, le "gentil" Nicolas du dept audio de chez "Joudanl'dos" m'annonce "livraison demain au magasin à 80% sûr et avec des Quad dedans".

Suspense à son comble... Nouveau report aux calendes ? Ou de la vraie livraison dans l'air ? A suivre et surveiller...

T'avais aussi commandé chez PB i'm'semble, hein Frox ? En priant à 2, l'bon dieu s'débouchera ptêt enfin les esgourdes...
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
13
C'est surtout que plus tôt vous l'aurez, moins de risque de payer selon le nouveau cours du dollard risquant bientôt de changer compte tenu des récentes mesures financiéres au niveau international récemment .
Sur un modéle Quad, cela est loin d'être négligeable par rapport à un Dollard plus fort, non ?
14
Salut Corbo !
A c'que j'vois, t'es toujours aussi sensible aux fluctuations monétaires du moment ! Et t'as bien raison... vu c'qui nous attend dans les semaines / mois futurs...
Pour ma part, j'espère bien que PB m'appliquera simplement le tarif en vigueur lors de ma commande (1 mois jour pour jour) à savoir 1609€ pour la Quad Flexi... (nota : elle est même affichée à 10 roros de moins chez Thotho depuis qqs jours...)
Et si jamais, après m'avoir baladé 1 mois, ils me surtaxent au prétexte du dollar qui dérape... mmmmm...
Je crois que je vais juste rester naïf et paisible en attendant confirmation de ma livraison...
Tchou !
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
15
Oui, bonjour _

Mais dis donc, la Quad Flexi, n'est-ce pas la plus grosse des cartes Quad car elle est accompagnée d'un Voucher (Remise) _
Si c'est le cas, je suis content pour toi de voir que tu ne t'es rien refusé _
16
Bonjour,
nous allons sortir un nouveau tarif au 01 novembre, le dollar a effectivement fortement remonté, ce qui nous oblige à corriger nos prix à la hausse.En revanche nous avons pris la décision de ne pas augmenter la gamme UAD2 afin que les clients puissent profiter du tarif actuel, de nombreux clients n'ayant pas pu réaliser leur achat par absence de stock.
En conclusion , nous ne toucherons pas au tarif UAD2 sur notre prochain tarif effectif au 01 Novembre.
Cordialement
17
> Corbo : Yeah man, U guessed right !
Au total (transfert de 1 vers 2 + voucher Flexi + achat UAD2), ça devrait m'faire 750 $UAD à claquer sur le on-line-shop !... Helios69 + Neve1073 + Préc.MultiBand à l'horizon de ma collec bientôt complète...
Le double effet KissKool, en somme... si toutefois je passe au travers des innombrables bugs d'install / compatibilité qui innondent le fofo d'UA depuis 2 mois... (j'viens d'y passer encore une heure à lire les nvo threads... brrrrrr... ça m'chocotte un peu, vus les soucis que j'ai eu à ma première install d'UAD1...). Keep my fingers crossed !

> Juke : merci de la précision rassurante pour tout le monde... pour le moment...

nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
18
Hé bien regarde donc, si cela fonctionne bien, tu pourras en acquérir d'autres au même tarif _
Merci à l'importateur français de nous tenir ainsi informé et de cette ligne de conduite _
19
Bon j'ai annulé ma commande chez PB, les mecs ont compris que j'etait dans l'urgence et que je pouvais plus attendre. Du coup j'ai commandé ailleur, et hop la QUAD est partis du magasin tout a l'heure, je devrais la recevoir demain matin SI TOUT SE PASSE BIEN, et evidemment, apres ça, a moi les galere de configue de bug et autres merdes en tout genre :bravo:

En tout cas j'ai eu plusieurs fois au tel des mecs de Jukebox, dont Stephane qui etait vraiment sympa.

Allez a moi de croiser les doigts maintenant....
20
> Frox : Euh... just en valise... oups pardon, just in case, c'est comment k'c'est ta boutique "ailleurs" qui doit te livrer demain ? ... si jamais PB m'emmène à nouveau en balade, ça peut m'servir...
Merki et bon rag'cou pour l'install (d'expérience perso et d'après les fofos sur UAD2 : ou c'est P'n'P du 1er coup... ou bien...).
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?