Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Universal Audio UAD-2 Duo
(6)
Déposer un avis

Argus du Universal Audio UAD-2 Duo

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter UAD-2 Duo ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 195,84 €

aide demandée UAD 2-Duo Rouge et que rouge

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 830 vues
  • 1 follower
UAD 2-Duo Rouge et que rouge
Salut A tous,
Jai un soucis avec mon UAD-2 Duo !
Je viens de me faire monter un PC et impossible de faire fonctionner mon UAD !! Elle clignote Rouge et seulement rouge par intermittence ! 4 fois rouge puis rien puis 4 fois rouge etc...
Windows 7 la voit et me dit que le périphérique fonctionne bien !
Quend j'ouvre l'UAD meter : "no device" et qd je vais dans info system UAD il voit pas de hardware !!
J'ai essayé toutes les installes possibles avec cd sans mise a jour avec cd puis mise a jour que mise a jour etc.
Jai ajouté le dowload install (mm si c pour les plug, on a le droit de rever et rien)
j'ai un SSD j'ai dc essayer sur le DD ca change rien !! J'ai changé de slot que dalle...
Je me suis dis "elle a pris un pète" je lai donc remise dans mon ancien PC elle fonctionne niquel :8O:
Me voila repartis a installer désinstaller etc ms du rouge du rouge du rouge.
Sur les forum rien on voit du rouge vert ms jamais que du rouge !
Et comme ca depuis 3 jours je craque please HELP ME dites moi que je suis stupide et qu'en 3 click ca va etre réglé !!! Mon Manley Massive me manque et mon LA2A aussi :(((
Merci d'avance