Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2014 à 18:42:49UAD 2-Duo Rouge et que rouge
Salut A tous,
Jai un soucis avec mon UAD-2 Duo !
Je viens de me faire monter un PC et impossible de faire fonctionner mon UAD !! Elle clignote Rouge et seulement rouge par intermittence ! 4 fois rouge puis rien puis 4 fois rouge etc...
Windows 7 la voit et me dit que le périphérique fonctionne bien !
Quend j'ouvre l'UAD meter : "no device" et qd je vais dans info system UAD il voit pas de hardware !!
J'ai essayé toutes les installes possibles avec cd sans mise a jour avec cd puis mise a jour que mise a jour etc.
Jai ajouté le dowload install (mm si c pour les plug, on a le droit de rever et rien)
j'ai un SSD j'ai dc essayer sur le DD ca change rien !! J'ai changé de slot que dalle...
Je me suis dis "elle a pris un pète" je lai donc remise dans mon ancien PC elle fonctionne niquel
Me voila repartis a installer désinstaller etc ms du rouge du rouge du rouge.
Sur les forum rien on voit du rouge vert ms jamais que du rouge !
Et comme ca depuis 3 jours je craque please HELP ME dites moi que je suis stupide et qu'en 3 click ca va etre réglé !!! Mon Manley Massive me manque et mon LA2A aussi
Merci d'avance