Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Satellite Duo
Photos
1/204
Universal Audio UAD-2 Satellite Duo

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2 Satellite

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Questions novices

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 040 vues
  • 2 followers
1 Questions novices
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai deux questions concernant les cartes DSP firewire de la firme UAD. :???:

1°) Tout d'abord, les cartes DSP peuvent-elles être utilisées sur des systèmes natifs ou uniquement sur des HD avec des TDM ? (car j'ai acheté en tant que étudiant un ProTools 10).

2°) Seconde question, la carte DSP gèrent-elle les ressources engendrées par des plugs qui ne font pas partie de sa firme ( Suite iZotope, Sonnox ... ) ?

Merci d'avance

Hugo
2
1/ Je m'en sert avec Nuendo VST (ASIO) donc pas que TDM .
2/ Non que les plug UAD

Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
3
Merci Gil2 pour tes lumières.

De façon général, je cherche une machine qui pourrais aider mon processeur, car le pauvre, il a un peu de mal.
Je tourne sur ProTools 10 et j'ai pas mal de plugins assez lourds (on va pas se le cacher, ils sont crackés).
Y-aurait-il une solution pour aider mon CPU ? à part de monter en RAM, mais ça m'embete un peu de démonter mon Imac ou mon Macbook Pro pour mettre de nouvelles barettes de mémoire.
Merci d'avance
4

Citation :

Je tourne sur ProTools 10 et j'ai pas mal de plugins assez lourds (on va pas se le cacher, ils sont crackés).

 Au lieu de cracker tout ce que tu peux et qui te servira jamais, tu peux télécharger tranquillou des plugins qui bouffent pas toutes tes ressources. C'est certain que c'est moins glamour.

Citation :

e cherche une machine qui pourrais aider mon processeur

 

Change d'ordi.

5