Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Satellite Thunderbolt - QUAD Core
Photos
1/522
Universal Audio UAD-2 Satellite Thunderbolt - QUAD Core

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2 Satellite

Prix public US : $999 incl. VAT
1 Satellite, peut on mixer un titre à la fois avec des plugs UAD et ceux d'autres éditeurs ?
Bonjour,

J'avance tout doucement, dans ma connaissance des produits UAD. Et j'en suis plutôt content, comme certains le savent, j'envisage "peut être" d'investir dans une carte Satelitte UAD-2. Mais je me pose pas mal de questions, j'imagine qu'il faudra que je route les output de mon DAW vers cette nouvelle carte. Mais du coup, cela signifie t'il que je ne pourrais utilisé QUE des plug-ins UAD dans mon workflow ? (En écrivant, je me dis que non au final car même si je route le signal, je peux en amont router un signal qui a déjà lui même des FX, comp, etc).

Car je possède déjà pas mal de plug de chez Waves, et ça m'embête de réinvestir sur certains plug similaire (type les SSL E/Bus). Alors qu'on soit bien clair, j'ai bien compris que je ne pourrais pas utiliser les plug waves DANS ma carte UAD, mais la question est de savoir si sur mes tranches de mon DAW je peux avoir à la fois de l'UAD et autre chose.

Pourquoi je voudrais une satellite ? Pour profiter de la qualité des plugs UAD, qui de ce que j'entend sont très très bon.

Merci à ceux qui prendront le temps de lire, et d'y répondre.

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 11:43:08 ]

2
N'hésitez pas, si c'est pas clair hein :P:
3
Salut une satellite n’est pas une carte son elle te permet seulement de pouvoir utiliser les plugs uad sans avoir de carte son universal audio ou d’ajouter des dsp à ta carte son Universal Audio, tu la branches actives tes plugins et tu peux les ajouter sur ta session ainsi que les plugins waves ou de n’importe quel marque que tu souhaites utiliser.

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 16:08:28 ]

4
@Nicko97 : Ok donc ça reste transparent. Nickel, merci beaucoup ;)