Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Solo/Laptop
Photos
1/86
Universal Audio UAD-2 Solo/Laptop

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2

Sujet [News] [NAMM] Universal Audio UAD-2 SOLO/Laptop

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 5 129 vues
  • 11 followers
1 [News] [NAMM] Universal Audio UAD-2 SOLO/Laptop
Universal Audio dévoile la version pour ordinateurs portables de l'UAD-2 SOLO.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça reste toujours un problème pour moi:

Je suis sur un portable qui n'a pas de FireWire, donc j'ai dû en trouvé une pour ma carte son.. J'ai donc trouvé la solution mais ça utilise mon port PCMCIA.

Donc pas possible pour moi et c'est bien dommage :((
3
De toute facon c'est une expresscard (destiné a un port express card) et non pas une carte qui utilise le port PCMCIA qui logiquemet à une bande passante bc plus reduite,

les cartes dsp de la gamme UAD-2 nécessitent soit un port PCI express soit un port express card.

si ta carte mere ou celle de ton portable n'en possède pas d'origine tu est bon pour changer de tour ou de portable.
4
J'ai vu des lecteurs de cartes Express pour slot PCMCIA, et le contraire...
5
Le pb n'est pas de savoir si on peut mettre un rond ds un carré,

c'est une simple question de largeur de la bande bassante du bus PCI express necessaire au bon fonctionnement de l'UAD-2,

je n'aie plus les chiffre en tete, mais le bus PCI/PCMCIA a une bande bassante insuffisante c'est tout,

un adaptateur ne pouvant pas augmenter la bande passante d'une norme ancienne, le mieux qu'on peut attendre de ce genre de solution c'est un systeme non fonctionnel
6
OK dac
7
Oki merci pour l'info :bravo:
8
Ce i dit moi ja urais le meme probleme mais avec un PCI Express( macbook pro)
j utuilise 2 care sons en USB (en faite une Kore1-2 t une carte son) , et un controlleur midi (MPK49) qui lui prend un pert USB via une carte PC Express. Plus un DD sur firewire. doit y avoir moyen de prendre l atre firewire (le 400) pour le clavier est ce que ca va marcher par contre :???: Alors avec les derniers Mac Book pro, plus moyen du tout !
C ets le paradoxe de toute ces extenions : on a vite plus de place !
9
Hello, vous avez des news sur la date de dispo ?
10
Ils disent qu'elle sera dispo le 1er juillet sur Musik Service (499€ tout de même)