Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Solo/Laptop
Photos
1/86
Universal Audio UAD-2 Solo/Laptop

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2

Sujet problemes de freezes en situation 'live"

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 731 vues
  • 3 followers
1 problemes de freezes en situation 'live"
salut !

moi j'ai eu des gros problème de freeze en situation "live" (je l'utilise surtout les eq neve, la reverb et un bon distressor en master... bref !). je l'utilise avec un macbook pro + ableton + plug divers (aucun truc piraté, je précise...)

le truc c'est que en studio : aucun problème ! dans le train : aucun problème ! dans le lit (mdr...) : aucun soucis ! mais en live gros plantage ! vraiment bizarre....

du coup je me suis demandé si la petite carte n'était pas sensible aux fortes vibrations ?!!
j'ai essayé de mettre de la mousse sous l'ordi (il parait que c'est mieux aussi pour le disque dur...), et là, pas de plantage !!! tout nikel !

y a t'il d'autres personnes dans le même cas ? des astuces ?
2
délire !

cette carte ma changé la vie
3
Rien à voir ou presque, J'ai eu un soucis hier, ma carte n'était plus reconnu par mon macbook pro...... J'avais beau relancer l'ordi ou enlever et remettre la carte dans l'entrée express card, rien à faire.... Si ça vous arrive, ne bataillez pas ré installez la avec le cd livré avec, redémarrez l'ordi et vous retrouverez votre carte à son état initial avec vos plugs.